Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:05



Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 Comment va ? 
Auteur Message
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Salut à tous, j’espère que tout le monde va bien. C'est juste pour prendre des nouvelles en attendant de se revoir.
Moi ça va, j'ai repris le taf il y a peut et j'ai pas mal de boulot !
Pour ceux qui veulent donner des nouvelles, hésitez pas et à ceux qui ont pas envie c'est pas grave :)

Aussi... ça fait un petit moment que je voulais organiser un resto au libanais à Saint Gaudens mais la situation redevient un peut tendu malheureusement. A savoir tout de même qu'il y a moyen de manger à l'extérieur donc est ce que ça tente quelqu'un malgré tout... en prenant des précautions bien sur. ? Possibilité de manger le Samedi soir (le Samedi midi je risque de bosser) ou Dimanche midi.

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


18 Août 2020 20:05
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Partant pour un samedi soir

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


19 Août 2020 13:07
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Coucou les gens,
En ce moment mes week-end sont plutôt bien chargés donc pour l'instant je passe mon tour... Ca devrait se calmer un peu en septembre.
A part ça ça va, les congés sont finis depuis 2 semaines... Et j'aimerai déjà en reprendre... :D

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


19 Août 2020 18:01
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Coucou les copains,
Calez un jour et on essayera d'être là, surement en retard vu que Hélène bosse assez tard, mais on sera là quand même.
Bah sinon nous ça va, Hélène en pleine saison avec du monde de partout, grosso modo plus de 30 à 40% de fréquentation en plus cette année sur les Pyrénées. Du au Covid, peu de départ à l'étranger etc....
Pour ma part j'ai entamé les démarches pour me reconvertir dans la Photographie professionnelle, non pas dans le nue (je vous voir venir.... :lol: ), tout ce qui est Photographie de vie, soit Mariage, baptême, réunion de Famille, Noël, Carnaval, Saint-Valentin, Femme enceinte, Naissance etc...etc...Et comme on dit " Wait and see ".
Bref les choses avancent, trop lentement à mon goût, mais avancent quand même....
J'espère que vous vous portez bien, et que l'on se revoit très rapidement que ce soit pour tirer de la bille ou se faire un gueuleton....
Bises à tous et toutes...
Dr. SKY et Lara SKY

_________________
доктор виски


20 Août 2020 17:32
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Nov 2013 13:08
Message(s) : 2221
Localisation : Pointis De Rivière (31)
Salut les tous,

Comme d'hab à cette période de l'année, je ne chôme pas, tous le monde au boulot est en congé sauf moi donc je n'arrête pas de vadrouiller sur tout le 31 et le 65.
Sinon ça va.
Je suis partant pour le gueuleton mais si c'est après le 4 septembre, ce sera sans moi car ma femme se fait opérer du dos et sera donc immobilisée pendant au moins 3 semaines; donc pas d'airsoft non plus pendant 3 semaines !!!

On se dit quand même à bientôt et en forme.

_________________
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image


20 Août 2020 18:10
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
Dr.Sky a écrit :
Pour ma part j'ai entamé les démarches pour me reconvertir dans la Photographie professionnelle, non pas dans le nue (je vous voir venir.... :lol: ), tout ce qui est Photographie de vie, soit Mariage, baptême, réunion de Famille, Noël, Carnaval, Saint-Valentin, Femme enceinte, Naissance etc...etc...Et comme on dit " Wait and see ".
Bref les choses avancent, trop lentement à mon goût, mais avancent quand même....


moi aussi je suis en reconversion (un atelier d'airsoft... ) ;) ou pas on verra mais c'est loin.

sinon ça roule pour nous aussi

_________________
Je s'appelle Grout !!!


23 Août 2020 16:36
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
rasta a écrit :
moi aussi je suis en reconversion (un atelier d'airsoft... ) ;) ou pas on verra mais c'est loin.

Ben ? Tu n'es pas sensé t'orienter vers l'enseignement mon p'tit Rasta ? Ou j'ai loupé un truc ?
Attention ! Pas que ça me dérange, bien au contraire si tu ouvres un atelier vu les cancres sur Toulouse ! :D

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


23 Août 2020 22:41
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
Mon problème, c'est que j'ai plein d'idées, et tan que rien n'est arrêté les continus de pleuvoir.

Mais si enseignement et en tête de liste :D

_________________
Je s'appelle Grout !!!


24 Août 2020 06:17
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
excellent tout ça !!!

_________________
доктор виски


24 Août 2020 11:21
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 17:13
Message(s) : 2101
Localisation : Cazeres
Ouf ils m'ont remis internet.
Non je plaisante.... Quel bonheur d'avoir (mais surtout sans hypocrisie de ma part) de prendre de vos nouvelles. Covid Out - Covid Back, etc...; Bref depuis le début je n'ai plus de vie convenable. Mon boulot me prend un temps dingue et j'ai malheureusement été obligé de me re-confiner dernièrement. bref, parfois plutôt envie de péter un câble . Mais après mon test rassurez vous je suis négatif.

par contre je suis très positif pour le resto et revoir du monde. Si vous avez peur me voir (car je suis au contact au quotidien avec des "gens à risque") dites le moi sincèrement je le comprendrai parfaitement. Mais honnêtement vous êtes tous dans le même cas que moi (sans vouloir violenter votre vision de la situation).

Je vous informe surtout qu'encore cette semaine un agent a été testé positif dans nos locaux (pas à mon étage). Et qui sais, le semaine prochaine je serai peut être a nouveau confiné. Donc si vous ne voulez pas me croiser je le comprendrai parfaitement.

A la vitesse ou tout ce passe (et croyez moi y a un peut de quoi flipper) je saute sur chaque occase.

J’espère aussi voir la possibilité d'aller voir "TENET" avec ceux qui le voudrons, mais le cinéma risque de devenir également compliqué dans les semaines à venir. De plus le weekend prochain je ne suis pas dispo du tout.

Alors un gros bouyou les amis. Pour certains on se verra samedi. Pour les autres j’espère vous voir le plus rapidement possible, signe que cette folie covidienne prenne fin et surtout que les populations acceptent qu'il va falloir vivre avec.

A tres vite les amis.

_________________
Image
Image


27 Août 2020 19:10
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français