Ocotbre 2018

Avatar du membre
tetsuo
bureau
Messages : 2099
Enregistré le : 04 févr. 2013 17:13
Localisation : Cazeres

Re: Ocotbre 2018

Message par tetsuo »

Ok je prends 3 places pour 13h30 demain.
Image
Image
Avatar du membre
bob
membre actif
Messages : 2850
Enregistré le : 29 nov. 2013 14:25
Localisation : Pointis-de-Rivière

Re: Ocotbre 2018

Message par bob »

tetsuo a écrit :Ok je prends 3 places pour 13h30 demain.
C'est ok pour moi
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Avatar du membre
tetsuo
bureau
Messages : 2099
Enregistré le : 04 févr. 2013 17:13
Localisation : Cazeres

Re: Ocotbre 2018

Message par tetsuo »

Je viens de prendre les places car il y en avait déjà un dizaine de partie. Donc pour être bien placé j'ai préféré les prendre ce soir.
Image
Image
Avatar du membre
pliskin
visiteur
Messages : 2525
Enregistré le : 28 mars 2014 22:52
Localisation : Lieoux

Re: Ocotbre 2018

Message par pliskin »

ok donc maintenant que tu les as prise on peux annuler notre participation ?!!!!! :lol: :lol: :lol:
Quand on tire on raconte pas sa vie
Avatar du membre
tetsuo
bureau
Messages : 2099
Enregistré le : 04 févr. 2013 17:13
Localisation : Cazeres

Re: Ocotbre 2018

Message par tetsuo »

Ont peut annuler les places jusqu'a 15 minutes avant le debut de la seance pour info.
Mais bon faut annuler les 3 places avant de pouvoir en reprendre 2.

Apres je sais que c'est une blague (je vous donne une info générale) mais j'ai beaucoup de mal avec l'humour arabe :o :o .

Normalement quand nous sortirons du film les machines géantes seront a Jaures (juste à coté du ciné). S'ils respectent le programme bien sur.
Image
Image
Avatar du membre
bob
membre actif
Messages : 2850
Enregistré le : 29 nov. 2013 14:25
Localisation : Pointis-de-Rivière

Re: Ocotbre 2018

Message par bob »

tetsuo a écrit :Ont peut annuler les places jusqu'a 15 minutes avant le debut de la seance pour info.
Mais bon faut annuler les 3 places avant de pouvoir en reprendre 2.

Apres je sais que c'est une blague (je vous donne une info générale) mais j'ai beaucoup de mal avec l'humour arabe :o :o .

Normalement quand nous sortirons du film les machines géantes seront a Jaures (juste à coté du ciné). S'ils respectent le programme bien sur.
je sait pas ce qui est le pire, l'humour arabe ou faire l'amour avec un arabe :lol:

On va se régaler samedi :D
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Avatar du membre
tetsuo
bureau
Messages : 2099
Enregistré le : 04 févr. 2013 17:13
Localisation : Cazeres

Re: Ocotbre 2018

Message par tetsuo »

salut.

On se rejoint a quelle heure samedi matin ?

Calculez pour manger vers 12h (ca nous laisse 1heure pour manger) .
Image
Image
Avatar du membre
bob
membre actif
Messages : 2850
Enregistré le : 29 nov. 2013 14:25
Localisation : Pointis-de-Rivière

Re: Ocotbre 2018

Message par bob »

On peut se rejoindre à la place du Capitole à 11h.
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Avatar du membre
tetsuo
bureau
Messages : 2099
Enregistré le : 04 févr. 2013 17:13
Localisation : Cazeres

Re: Ocotbre 2018

Message par tetsuo »

Vous ne passez pas par cazeres ??? (à moins que vous vouliez passer la soirée avec pliskin sur toulouse , dans ce cas je ne pourrai pas vous suivre avec mon traitement - je passerai pour le rabat joie de service)
Image
Image
Avatar du membre
bob
membre actif
Messages : 2850
Enregistré le : 29 nov. 2013 14:25
Localisation : Pointis-de-Rivière

Re: Ocotbre 2018

Message par bob »

tetsuo a écrit :Vous ne passez pas par cazeres ??? (à moins que vous vouliez passer la soirée avec pliskin sur toulouse , dans ce cas je ne pourrai pas vous suivre avec mon traitement - je passerai pour le rabat joie de service)
Faut voir avec blifskin ce qu'il veut faire et aussi voir jusqu’à quelle heure tu veut toi traîner sur Toulouse, on risque de se faire au moins un resto le soir aussi et boire un coup par là. Apres perso je compte pas non plus y passer la nuit.
En si tu veut on peut quand même passer chez toi avant et décider à ce moment là si on prends un véhicule et les deux. l’idéal serait d'arriver à 9h45 chez toi, on boit un café et on part à 10h15 de chez toi.
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Répondre