Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 00:20



Répondre au sujet  [ 13 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
 Ad Astra 
Auteur Message
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Bon j'ai pas pu attendre, j'ai vu Ad Astra. J'ai bien aimé mais sans plus. C'est un film assez intimiste avec une histoire se recentrant quasi exclusivement sur le protagoniste. L'histoire vous touchera... ou pas.
Brad Pitt joue un personnage froid, sur de lui mais torturé, à cause d'une relation compliqué avec son père qui est disparu depuis de nombreuses années dans l'espace mais dont il aura peut etre une chance de le retrouver. Il joue donc ce personnage avec beaucoup de froideur et de retenue et le fait bien. Néanmoins, son jeu n'arrive pas selon moi au niveau d'un Ryan Gosling ou d'un Tom Hardy qui excellent dans ce domaine.
Le film est beau mais nous vous attentez pas à du grand spectacle et à une épopée spatiale à la Interstellar. C'est d'ailleurs pas un film a allez voir absolument en Imax ou Dolby Atmos selon moi.

Ça m'aurait pas dérangé de le revoir, ne serait ce que pour passer une après midi en votre compagnie mais Samedi prochain ça m'arrange pas vu qu'il y a une partie le lendemain. Je monte à Toulouse en train et vu le prix aller-retour, j'y vais du coup pour passer le week end là bas vu que j'ai moyen de dormir sur place. Tout cas pour vous dire que si vous voulez aller voir ce film le 28, allez y ;)

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


22 Sep 2019 13:01
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 17:13
Message(s) : 2101
Localisation : Cazeres
Je prends le temps de vous répondre demain.

Car hier j'ai vu le dernier Woddy Allen et comme Bob j'ai craqué pour Ad Astra (mais en IMAX) et perso je suis prêt à y retourner car j'ai trouvé ce film grandiose. Mais Bob est tombé dans "le piège de la bande annonce du film de Sf" qui en fait est plus une Odyssée psychanalytique.... Introspectif a souhait et virtuose comme sait si bien le faire ce real. Donc Barbak t'affole pas si tu veux y retourner samedi je suis partant.

_________________
Image
Image


22 Sep 2019 17:37
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
tetsuo a écrit :
Je prends le temps de vous répondre demain.

Car hier j'ai vu le dernier Woddy Allen et comme Bob j'ai craqué pour Ad Astra (mais en IMAX) et perso je suis prêt à y retourner car j'ai trouvé ce film grandiose. Mais Bob est tombé dans "le piège de la bande annonce du film de Sf" qui en fait est plus une Odyssée psychanalytique.... Introspectif a souhait et virtuose comme sait si bien le faire ce real. Donc Barbak t'affole pas si tu veux y retourner samedi je suis partant.


Une odyssée psychanalytique, c'est tout a fait ça, j'aurais peut etre du lire Freud avant lol ! Hâte que l'on se voit Dimanche pour en discuter ;)

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


23 Sep 2019 18:22
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 13 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français