Conquerland 2017

Avatar du membre
RussieLe menhir
bureau
Messages : 2236
Enregistré le : 02 nov. 2013 13:08
Localisation : Pointis De Rivière (31)
Pays :
Russie (ru)
Russie

Conquerland 2017

Message par RussieLe menhir »

Un feedback ?
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image
Avatar du membre
pliskin
visiteur
Messages : 2525
Enregistré le : 28 mars 2014 22:52
Localisation : Lieoux

Re: Conquerland 2017

Message par pliskin »

allez je me lance ;)

Perso au niveau ambiance entre nous c'était de la bombe atomique ! vous m'avez vendu du rêve ! j'ai bien rigoler tout le week end , notre camp c'était bagdad mais bon osef ! j'ai bien délirer avec chacun d'entre vous , ça m'avait manquer , et pour infos pour ceux qui y étaient je crois que vous aviez raison car j'ai du lacher mon numéro à la fin de l'op ! comprendra qui pourra ^^

Au niveau du jeu , je suis rester sur ma fin , les ricains jouaient beaucoup mieux que l'année dernière , c'est un fait , mais je ne m'y suis pas retrouver , les missions un peu trop aléatoires , la nuit quasi inexistante ( on a du s'en crée nous même ) le jeu de la bataille naval en à souler plus d'un et personne à compris ce qu'il fallait faire , le truc des vampires c'était fun mais complètement hors sujet avec l'op , la pause de 3 heures alors que tout le monde étaient chaud à tout tué ....Le manque d'orga dans les camps c'est fait cruellement sentir aussi même si notre camarade général ronfleur à quand même assurer le coup ! et le jeu de nuit sans cyalume c'est hardcore ^^

La fin de l'op m'as mis sur les nerfs aussi ^^ 1h30 d'attente pour le camion pour arriver au Qg et voir qu'il ne rester plus grand chose à bouffer ^^^

Bref je me suis amuser quand même mais j'ai été légèrement déçu , je m'attendais à mieux vu que l'an dernier je m'étais régaler avec un temps de dejection ! bref notre ambiance à tout sauver car c'est ce que je retiens !

" Ouai mais nous on défendu le camp à 3 psssssst " petite dédicasse ^^^^
Quand on tire on raconte pas sa vie
Avatar du membre
Russierasta
Site Admin
Messages : 3624
Enregistré le : 23 avr. 2013 12:12
Pays :
Russie (ru)
Russie

Re: Conquerland 2017

Message par Russierasta »

pliskin a écrit :allez je me lance ;)

et pour infos pour ceux qui y étaient je crois que vous aviez raison car j'ai du lacher mon numéro à la fin de l'op ! comprendra qui pourra ^^

Pliskin il va choper !!!
Je s'appelle Grout !!!
Avatar du membre
Russierasta
Site Admin
Messages : 3624
Enregistré le : 23 avr. 2013 12:12
Pays :
Russie (ru)
Russie

Re: Conquerland 2017

Message par Russierasta »

Super comtent que vous vous soyez amusé (au moins en groupes)
Je s'appelle Grout !!!
Avatar du membre
thotamon
membre actif
Messages : 4243
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36

Re: Conquerland 2017

Message par thotamon »

Y avait plein de partizan.
On a pris plein de grenade sur la tronche.
On a eu chaud.
On a marché.
On a eu un général à l'insu de son plein grès. (Merci Juju)
On a eu des mislimeurs.
On a eu un biffleskin.
On a eu un Schlomo
Bref on s'est bien marré.

Perso j'y retourne l'année prochaine

Pour les point noirs, la coupure trop longue et les cyalume manquants pour les combat nocturnes
Avatar du membre
El diablo
visiteur
Messages : 971
Enregistré le : 04 mars 2013 21:19
Localisation : Mondavezan

Re: Conquerland 2017

Message par El diablo »

Pour moi ce fut un bon week tous comme vous sur les commentaires ,et je n'ai jamais autant rigolé en un week d'airsoft surtout la nuit moi aussi l'année prochaine j'y retourne
Hey biffleskin tu vas choper grave mdr
Avatar du membre
pliskin
visiteur
Messages : 2525
Enregistré le : 28 mars 2014 22:52
Localisation : Lieoux

Re: Conquerland 2017

Message par pliskin »

putin bifleskin je l'avais zapper celle la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand on tire on raconte pas sa vie
Avatar du membre
pliskin
visiteur
Messages : 2525
Enregistré le : 28 mars 2014 22:52
Localisation : Lieoux

Re: Conquerland 2017

Message par pliskin »

El diablo a écrit :,es je n ai jamais autant rigolé en un week d'airsoft surtout la nuit
tout pareil mon poulet ;)
Quand on tire on raconte pas sa vie
Avatar du membre
Trafikan
visiteur
Messages : 383
Enregistré le : 04 sept. 2016 11:59
Localisation : L isle en dodon

Re: Conquerland 2017

Message par Trafikan »

Alors par ou commencer^^
Pour une première OP je me suis quand même bien régalé....une ambiance au top côté russe et dans notre groupe des crises de rire à tout va....
J ai pas trop kiffé la nocturne aussi on y voyait rien, je me suis reposé 2 hrs pour le coup jusqu à que thota et diablo viennent me chercher à 4hrs du mat pour lancé un assaut sur le camp Américain......j'étais un peu dans les vapes mais au moment de l attaque , l adrénaline ma redonner du peps pour le reste de la journée^^.

En tout cas j y retourne l année prochaine c'est une certitude ...et vivement Aout pour kessel^^.

Petite dédicace à pliskin qui nous à bien fait rigoler et qui bientôt va faire un peu de manutention avec ca nouvelle conquête ;D
Passe moi la colle !
Avatar du membre
pliskin
visiteur
Messages : 2525
Enregistré le : 28 mars 2014 22:52
Localisation : Lieoux

Re: Conquerland 2017

Message par pliskin »

Trafikan a écrit :Alors par ou commencer^^
Pour une première OP je me suis quand même bien régalé....une ambiance au top côté russe et dans notre groupe des crises de rire à tout va....
J ai pas trop kiffé la nocturne aussi on y voyait rien, je me suis reposé 2 hrs pour le coup jusqu à que thota et diablo viennent me chercher à 4hrs du mat pour lancé un assaut sur le camp Américain......j'étais un peu dans les vapes mais au moment de l attaque , l adrénaline ma redonner du peps pour le reste de la journée^^.

En tout cas j y retourne l année prochaine c'est une certitude ...et vivement Aout pour kessel^^.

Petite dédicace à pliskin qui nous à bien fait rigoler et qui bientôt va faire un peu de manutention avec ca nouvelle conquête ;D

biffleskin approuve !! lol pareil mec je me suis bien regaler avec toi !
Quand on tire on raconte pas sa vie
Répondre