Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:45

Règles du forum


Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com


Fiche d’inscription et règlement



Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
 Présentation 
Auteur Message
visiteur

Inscription : 13 Sep 2017 18:33
Message(s) : 8
Localisation : Cazeres
Bonjour à tous,
Je suis Jo et je vous ai connu par l'intermédiaire de l'un d'entre vous au forum des associations de Cazeres (excuse moi je n'ai pas retenu ton prénom mais j'ai très apprécié ton discours). L'airsoft m'intéresse depuis très longtemps mais je ne me suis jamais lancé. Pourquoi? Tout simplement par manque de temps et d'association sympa.
Je suis militaire de carrière et j'ai 39 ans. Je ne suis pas du tout un guerrier mais je ne peux pas cacher que j'aime mon métier et que le combat m'a toujours plus sans en avoir vraiment fait pendant mes 20 ans de service (je suis logisticien).
J'aimerais allier le plaisir du jeu avec l'adrénaline de la peur de la bille, le fair play qui est indispensable dans ce genre de jeu (je suis rugbyman de naissance, donc ça me parle ;) ) et l'envie de retrouver les copains de temps en temps pour s'éclater en passant de bons moments.
Je n'ai pas encore de réplique longue mais adorant les armes je pense en acquérir une assez rapidement. J'ai un HK UPS co2 et un beretta targus CO2 aussi. En équipement j'ai à peu près ce qu'il faut pour débuter..... vous comprendrez bien pourquoi lol
Voila pour ma petite présentation, j'espère pouvoir venir vous voir jouer pour me rendre compte par moi même de ce qu'est réellement l'airsoft si vous acceptez ma présence bien évidemment .
Merci déjà de m'avoir accepté sur votre forum.


15 Sep 2017 15:46
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
Bienvenue a toi :)

Pour l’équipement ca ira , pour les deux répliques de poing que tu possède , il y a de fortes chances qu'elles dépassent la puissance acceptée en jeu comme beaucoup de répliques CO² :(

N’hésites pas a poser toutes les questions qui te trotte en tête , parcoure le forum , tu y trouvera pas mal de réponses ;)

39 ans , ca va , un jeune en plus :lol:


15 Sep 2017 16:01
Profil
visiteur

Inscription : 01 Fév 2013 21:30
Message(s) : 706
Bienvenu parmi nous


15 Sep 2017 16:32
Profil
visiteur

Inscription : 25 Avr 2017 20:02
Message(s) : 69
Localisation : L'Isle en dodon
Bienvenue sur le forum

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


15 Sep 2017 16:33
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
Salutation et bienvenu sur notre forum

les parties c'est ici:
viewforum.php?f=18

celle de ce week end
viewtopic.php?f=18&t=2337

Sinon les questions trouverons réponses ;)

_________________
Je s'appelle Grout !!!


15 Sep 2017 16:36
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Bienvenue à toi, il devrait etre possible de te prêter une réplique de fusil d'assaut en attendant.

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


15 Sep 2017 16:52
Profil
visiteur

Inscription : 13 Sep 2017 18:33
Message(s) : 8
Localisation : Cazeres
Merci pour votre accueil.
Comment je peux savoir si mes deux répliques de poing sont trop puissantes? Quelle est votre limite de puissance à vous?
Sinon merci de vouloir me prêter une réplique longue pour une partie mais en toute franchise je ne n'aime pas trop emprunter ce genre de matos de peur de le casser et donc de payer (ce qui est tout à fait normal).
Deja si je peux vous voir évoluer ça me donnera une bonne idée et sûrement le déclic pour m'équiper :)


15 Sep 2017 17:02
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
la puissance limite tolérée chez nous est de 330 fps pour les GBB (les répliques de point) il me semble. Apres tu n'a pas forcement un chrony pour les tester. Amène tes 2 répliques et nous les testerons sur place. En se qui concerne le prêt d'une réplique, l'ossoc a en sa possession quelques répliques pouvant dépanner les invités. il faudra juste le préciser sur le forum le jour ou tu t’inscrira sur une partie.

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


15 Sep 2017 17:11
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2016 10:59
Message(s) : 383
Localisation : L isle en dodon
Bienvenue sur le fofo

_________________
Passe moi la colle !


15 Sep 2017 18:16
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 17:13
Message(s) : 2101
Localisation : Cazeres
Salut et bienvenue sur le forum. Je pense que c'est moi que tu as rencontrer dimanche et tu as eu de la chance je suis le plus cool de l'assoce :lol: :lol: .
Je suis heureux que tu ais deja fait la démarche de te présenter et de glaner sur notre fofo.
bob a répondu pour la puissance de tes répliques et comme je te l'avais dit, nous pouvons prêter des répliques longues pour que tu puisse tester une partie.
Alors surtout ne soit pas frileux et vient quand l'envie te chante te confronter aux hurluberlus de la wildtac. nous nous ferons un plaisir de t'accueillir et de te montrer notre état d'esprit.
Alors bienvenue sur le fofo et a bientôt j’espère.

_________________
Image
Image


15 Sep 2017 19:26
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français