Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:16



Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
 Partie Divergents 
Auteur Message
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
Je me permet de poster mon retex de la partie du 17/02 a l'Abbaye , vu que certains d'entre vous étaient intéressés pour y participer :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme d'habitude un accueil et une logistique aux petits oignons , les 15.00€ sont largement justifiés

Début de partie : 22h
Fin de partie : 5h30

Partie multi-scénarios offrant différents types de jeu

- Extraction & protection drapeau :
Personnellement mon scénario préféré , ayant franchement bien rigolé en jouant contre les bleus et en jouant en équipe avec JJ / OPY et Strike , on a bien gérés malgré 2/3 team kills :D

- Ingénieur :
Pas trop suivi au départ , me retrouvant étonnamment isolé du groupe avec OPY , du coup on a joué les moustiques pour retarder et gêner la progression des bleus , pour ensuite rejoindre les rouges et aider a la réussite de la mission confiée

- Mini drapeaux :
Le scénario de trop pour moi personnellement , la fatigue et le physique a la limite après plusieurs heures intenses , malgré tout , en trio infernal avec OPY et Srike , nous avons au moins pu récupérer 1 drapeau dans le noir complet sous le nez des bleus qui ont surveillés une pièce vide :p

Le positif :

Organisation et accueil au top
Terrain
Les multi-scénarios
Les joueurs que l'on retrouve avec grand plaisir (UDT / GTA/MPM)
L'ambiance
Le fairplay de la très grande majorité des joueurs

Le négatif :

La nocturne , pas en elle même , mais au niveau de la confusion que peut apporté la non visibilité au niveau des engagements et des situations
Le manque évident du manque de fairplay de quelques joueurs , dans leur comportement in-game , message a eux : vous êtes des nazes qui gâchés le plaisir de jouer bref , de l'habituel , mais avec la fatigue accumulée , ca ete l'attitude a la navet de trop qui m'a fait arrêter la partie , de toute manière j'en péter physiquement aussi :p

Voila, comme d'habitude , c'est mon ressenti personnel qui n'engage que moi ;)

Message au reste de la Unit-01 qui se sont couchés et qui ne nous ont pas vu au réveil , nous avons préférés rentrer , attendre 7h30 et partir 1 heure après nous aurez pas réussi :p
On refait ca quand vous voulez :D


20 Fév 2018 19:55
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mars 2015 22:12
Message(s) : 812
Localisation : AURIGNAC
Tout à été dis par chaos rien à rajouter de plus ni de moins ;)
Ah si les team kill quel bande de............. :lol:

_________________
"J'aime quand un plan se déroule sans accro"


03 Mars 2018 12:44
Profil
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
salut , le terrain en vaut vraiment la chandelle ? je n'y suis jamais encore allé .


ps:15e de paf ça va plaire a biflskin ça :D

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


03 Mars 2018 13:39
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
sparta a écrit :
salut , le terrain en vaut vraiment la chandelle ? je n'y suis jamais encore allé .


ps:15e de paf ça va plaire a biflskin ça :D


Le terrain est énorme et surtout entretenu , donc pas de bouts de verres qui traine partout , ni de trou non protégés , bref , il y a 14 hectares de terrain et 10.000 m² de surface CQB

Pour Ben Skin , il est très : one two tree viva l'Algérie , mais des qu'il s'agit de sous , son coté Mossad reprends vite le dessus :p


03 Mars 2018 13:59
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Jan 2015 19:29
Message(s) : 1083
Localisation : Mondavezan
Yep bonne partie, ça fait plaisir de revoirs les amis :)
Mon avis reste mitigé pour les nocturnes car sans équipements adéquats on a vite fait de faire des tirs fratricides.
Mais je me suis bien amusé quand même.
Et le paf est largement mérité car très bon repas et superbe terrain

_________________
BREIZH MA BRO


04 Mars 2018 02:05
Profil
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
merci pour vos feedbacks , je vais guetter leur prochaine petite OP alors

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


04 Mars 2018 13:01
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français