Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:35



Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
 Partie du 30 septembre 
Auteur Message
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Nov 2013 13:08
Message(s) : 2221
Localisation : Pointis De Rivière (31)
Journée en demi-teinte pour moi...

Tout d'abord un grand merci à Thota pour son scénario, je ne pense pas être le seul a avoir vraiment aimé
Je vous la fait courte :
Dans une période post-apo, un "chef de gang" qui se prend pour Dieu-le-père a décidé d'envoyer 2 escouades sur un territoire pour récupérer des items perdus.
Les escouades sont rivales et vont devoir dans un premier lieu "s'affirmer" en combattant l'escouade rivale. Chacun a sur lui une au moins une carte à jouer ( escouade noire - escouade rouge) qui peut être prise par l'ennemi et qui servira de monnaie d’échange contre des billes; car chacun a au départ un seul chargeur de bille.
L’après-midi, tout s'accélère avec les missions ( capturer untel - récupérer l'ordi et les medocs - récupérer la traitresse partie avec la mallette de billets - pour finir amener Thota au bunker 2 ).

ouais c'était bien !

les + : - le scénario
- les copains avec notamment le retour remarqué de Ops
- le soleil même si on n'y peut rien ça fait toujours plaisir
- les équipes bien mixées

les - : - les coups de trombine parce que il parait que je suis mal poli

_________________
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image


01 Oct 2018 06:48
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Excellente partie pour ma part !
Le déroulement de la partie fut quasi parfait avec pleins de bonnes idées, emport de billes très limité mais avec possibilité de gagner des munitions en piquant des cartes à l'adversaire, périodes de zombifications, captures d'adversaires avec récompenses.
Cela permet de moins centrer la partie sur la sempiternelle recherche d'objet et les récompenses offres une motivation supplémentaire aux joueurs de remplir les objectifs. L'après midi fut moins intéressante en terme d'idée et la coté improvisation s'est un peut fait ressentir mais tout à été parfaitement géré par les orgas. Des idées à re-exploiter prochainement dans un scénar peut etre un poil plus élaboré.

Les invités ont l'air d'avoir apprécié la partie ce qui fait très plaisir et me fait dire que la Wild est encore dans la place !

Dommage pour le menhir, qui j'ai l'impression ne s'est pas trop fait respecté en tant que orga. Peut etre aurions nous du davantage insisté sur son rôle d'orga étant donné qu'il jouait aussi.

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


01 Oct 2018 09:46
Profil
visiteur

Inscription : 28 Sep 2018 14:00
Message(s) : 3
Hello.

Désoler pour le retard poste feedback.

Si non super journée pour moi terrain crevant scénario bien sympa si non voir si la limitation des brassards " anti-zombification" ne pimenterai pas un peu plus le jeux avec possibilité de revendre ces brassard pris a l'équipe d'en face.
Pour le reste R.A.S.

A une prochaine fois :D


01 Oct 2018 17:38
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
bonne journée pour ma part même si j'ai trop mal jouer ^^
Pour le scénar c'etait bien , l'histoire des biftons et des cartes c'est toujours sympa sauf le coté zombie , enfin ça n'est que mon avis ! petit regret c'est de ne pas pouvoir te degommer ^^
Le terrain aurait besoin d'être raffraichit , y a trop de ronce , peu de passage et la journée été concentrer sur le premier bunker du coup
Il faudrait se donner rdv plus tot aussi je pense

Menhir c'est pas le fait que tu sois mal poli c'est le fait que tu sois de mauvaise foi ;)

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


01 Oct 2018 20:55
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
pliskin a écrit :
Le terrain aurait besoin d'être raffraichit , y a trop de ronce , peu de passage

Ah, autant avec mon genou esquinté, jouer n'est pas très safe, autant filer un coup de main pour dégager un peu le terrain est faisable.
Tenez -moi au courant si vous organisez un dimanche débroussaillage.

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


02 Oct 2018 07:48
Profil
visiteur

Inscription : 17 Juin 2016 23:01
Message(s) : 9
Le scénario sympa je me suis bien amusé, c'était bien physique comme dab avec ce terrain.
Un peu de mal de mon côté à faire la transition zombie c'est pas trop mon truc.
Pour les objectifs si on pouvait avoir une zone de localisation un peu plus précise je pense qu'on profiterait un peu plus du jeu et un petit coup de débroussaillage ferait pas de mal. Sinon c'était top !!!!


02 Oct 2018 22:01
Profil
En ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
barbak a écrit :
pliskin a écrit :
Le terrain aurait besoin d'être raffraichit , y a trop de ronce , peu de passage

Ah, autant avec mon genou esquinté, jouer n'est pas très safe, autant filer un coup de main pour dégager un peu le terrain est faisable.
Tenez -moi au courant si vous organisez un dimanche débroussaillage.


le sujet n'est pas trop visible mais ...
viewtopic.php?f=18&t=2571

_________________
Je s'appelle Grout !!!


03 Oct 2018 06:00
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Nov 2013 13:08
Message(s) : 2221
Localisation : Pointis De Rivière (31)
pliskin a écrit :
Menhir c'est pas le fait que tu sois mal poli c'est le fait que tu sois de mauvaise foi ;)


j'ai dit mal poli parce qu'on me l'a dit. Je ne pense pas être de mauvaise foi au contraire

_________________
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image


03 Oct 2018 06:24
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2015 21:07
Message(s) : 888
Localisation : Auzas
Pour ma part bonne journée très fatiguante
Scénario très bien merci Thota
Bien rigolé et toujours content de voir vos trombines

_________________
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”


03 Oct 2018 17:05
Profil
membre actif

Inscription : 06 Déc 2014 21:01
Message(s) : 429
Excellente journée en votre compagnie
La reprise fût dure
Le scénario très intéressant
À bientôt ;)


07 Oct 2018 22:00
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 10 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français