Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 04:13



Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
 sortie balade dans Toulouse du 03/11/2018 
Auteur Message
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2850
Localisation : Pointis-de-Rivière
Je tenais absolument à faire un petit feedback de cette fort agréable journée à Toulouse en compagnie de pliskin et tetsuo.

Bon ça n'a pas très bien commencé en arrivant là bas vers 12h avec la circulation du centre ville complètement saturée, la faute à un spectacle de rue avec des machines géantes se promenant dans la ville.
Une fois enfin garé, nous mangeons rapidement dans le Quick de la gare Matabiau et nous nous dirigeons au Gaumont voir "Bohemian Rhapsody" en Dolby . La salle est impressionnante, l’écran est géant et les sièges sont terribles ! Ils sont électriques et l'on peut les déplier et les replier à souhait en plus d’êtres extrêmement confortables :P L'image est top et le son en Dolbi Atmos ( en gros le son est partout) exceptionnel, c'est 16 € la séance quand même mais c'est pas volé !
Je me suis régalé avec ce biopic de Queen, bon c'est très classique dans la forme et l'histoire du groupe un peut survolée par moment mais l'interprétation des acteurs et en particulier celui qui interprète Freddy Mercury est saisissante ! Au final, un film émouvant et bien réalisé avec une bo magistrale évidement.

Après toutes ces émotions nous passons le reste de l’après midi à visiter de magnifiques bâtisses ( il y a de quoi voir ) grâce à Tetsuo, notre guide attitré ;) et en nous arrêtant aussi dans quelques bars sous l'insistance de pliskin :lol:

Le soir nous nous régalons au Duck Me, pour ceux qui ne connaisse pas, c'est de la restauration rapide à base de viande de canard et c'est délicieux (rien que les frittes cuites dans la graisse de canard) et pas cher en plus :P On fini une dernière fois dans un bar histoire de trinquer à cette bien belle journée en espérant en refaire prochainement... et aussi qu'il y est davantage de membres de l'assoc les prochaines fois :(

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


04 Nov 2018 16:00
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1378
Localisation : Toulouse
Désolé les potos mais j'étais à 250 bornes de Toulouse samedi sinon ça aurait été avec plaisir !
rdv pour la prochaine ! ;)

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


05 Nov 2018 08:42
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
Je rejoint bob sur son feedback , tout est dit ! La galère pour se garé à cause d'une animation pourri ( ça reste mon avis ) mais après ce fut top ! la salle de ciné est hallucinante ! tu peux t'allonger dans de vrai siège ultra confortable il ne manque plus que l'option p*** pendant le film mais ça viendra lol . L'écran est géant , le son est superbe et le film c'était une tuerie ! je le conseil fortement !

Pour le reste de la journée , petite visite dans toulouse ou nous avons pur visiter tout ce qui etait gratuit mdrrr et s'arreter dans une paire de bar ( dont un qui n'etait pas du tout gratuit ^^ )

Bref merci à bob d'etre venu et à Tetsuo pour l'organisation de cette journée qui fut comme d'habitude au top du top !

Barbak ça n'est que partie remise avec plaisir ;)

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


05 Nov 2018 11:27
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2850
Localisation : Pointis-de-Rivière
Non merci à toi Laurent ;) et à Romuald sans qui nous n'aurions pas passé une si bonne journée !
Quand tu veut barbak ;)

Franchement ça ferait du bien à l'assoc que l'on soit un peut plus nombreux. C'est sur pour une journée comme ça faut prévoir un petit budget mais 1 fois dans le mois, je pense que ça peut s'étudier. Après je veut forcer personne mais bon... Ou alors on arrête de se plaindre que l'assoc c'est mort et on accepte l'idée que la wild c'est plus vraiment une "assoc" tant on ne partage rien ! Désolé pour le coup de geule :(

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


05 Nov 2018 14:29
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 17:13
Message(s) : 2101
Localisation : Cazeres
Très belle journée pour ma part également.
Dommage que tu n'ai pu être des notre barbak , car tu connais la salle DOLBY et ce "Bohemian Rapsodie" est vraiment fait pour ce type de projection.
Certes c'est un biopic très linéaire, mais les interprètes jouent avec une telle intensité que les poiles se hérissent souvent pendant le film. Vraiment un très bon Biopic (la B O emporte tout) qu'il faut voir dans de bonne condition. Même s'il manquait certaines choses pour moi, ce film est vraiment convainquant.
A l'exception de la galère totale de stationnement due "aux machines géantes " (Toulouse organise un méga événement en centre ville et bloque la moitié de ses parkings ????), nous avons passé une bonne journée. J'ai constaté que Bob et Pliskin perdaient leur sens de l'orientation en milieu urbain (c’était très drôle le sketch du GPS piéton).
Effectivement j'ai fait mon tour operator mais c'est un plaisir de faire découvrir cette ville (et pas que ces bars, non non).
Je suis content que le concept du "Duck me" plaise à tout ceux qui l'ont découvert. C'est franchement un plus pour inciter les membres de l'assoce à venir faire une petite sortie toulousaine avec nous.
Franchement c’était super cool alors n’hésitez pas a venir, un ciné, un peut de découverte et de la bonne bouf. Bref de bon souvenirs en perspective pour nous tous.
A refaire bien sur.

_________________
Image
Image


05 Nov 2018 15:20
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français