Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:00



Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
 Partie a Salies 
Auteur Message
visiteur

Inscription : 24 Fév 2014 18:30
Message(s) : 1385
Les copains ,
Perso , même si aujourd'hui on a passer notre journee à se faire retourner par la GTA ,
À même temps il faut dire qu'ils jouent bien ,
Cette partie , ce terrain et revoir vos facades m'a vraiment fait du bien et redonner envi .
Je ne pense pas être seul dans ce cas et j'espère que nous y travailleront pour l'améliorer , faire de belles parties et recréer un groupe de joueurs soudés avec de l'envie .
La wild tac doit renaître après ce manque de motivation de la plupart d'entre nous .
J'y mettrais tout ce que je peut apporter , je vais donc reprendre ma cotisation ....
Ce fut une Très bonne journée remplie de bon joueurs et de fairplay .
Merci à vous tous

_________________
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......


03 Fév 2019 18:40
Profil
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
pour une première dominicale chez vous , je me suis régalé !


un terrain varié , plat et sympa , du jeu propre dans les deux camps (ça faisait X mois que je n'avais pas vu des gars tirer pour toucher proprement , et non tirer pour débroussailler lol)

le ruisseau à côté sera appréciable l'été pour s'y tremper :D

c'était top rien a redire , on a pas eu de vent et même quelques flocons , en plus c'était de l'airsoft gratuit :mrgreen:

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


03 Fév 2019 20:56
Profil
visiteur

Inscription : 24 Fév 2014 18:30
Message(s) : 1385
Tu vas pouvoir signer chez nous Moshé
, maintenant tu as un lit chez moi et ça permets de passer des weeks ensemble

_________________
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......


03 Fév 2019 21:11
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Nov 2013 13:08
Message(s) : 2221
Localisation : Pointis De Rivière (31)
Effectivement c'était une journée au top, même si je n'ai pas joué. Le terrain est plein de potentiel et quelques aménagements sont à prévoir ( débroussaillage par ci par là ou encore quelques palissades de bois mort).
Revoir quelques trombines que je n'avais pas vu depuis... comme Juju ou Sparta a aussi fait oublié le froid parfois cinglant (on se rend pas compte quand on joue) - je remercie d'ailleurs Thota de m'avoir organisé des replacements d'objectifs, ça m'a permis de me dégourdir et de me réchauffer un peu).
Vivement la prochaine en espérant qu'on sera plus nombreux...

PS : Joyeux anniversaire choupinette !

_________________
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image


03 Fév 2019 21:58
Profil
visiteur

Inscription : 15 Oct 2015 19:57
Message(s) : 361
Localisation : Sainte foy de peyrolieres
Le menhir a écrit :
PS : Joyeux anniversaire choupinette !

Merci menhir :)


03 Fév 2019 22:27
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Excellente journée également
Une journée de reprise durant laquelle ce foutu genou a bien voulu me laisser tranquille...
Le terrain est effectivement au top, merci Juju pour cette trouvaille !
Pour info, mon invité (Gauthier aka Shadow) s'est également régalé pour sa toute première partie d'airsoft ;)
Il est sur Toulouse et en train de passer son permis donc vous ne le verrez pas forcément souvent et pratiquement que si je viens aussi pour le covoiturer pour l'instant mais, bref, il s'est bien amusé.

Je te rejoins également Juju. La GTA a une qualité de jeux indéniable et le meulage de face était presque logique mais c'est vrai que je n'ai pas su voir de cohésion de groupe au sein de la Wild. Concrètement, on n'a pas su formé de groupe plus gros qu'un trinôme ni même coordonner ces groupes. Dommage quand on sait la force de cohésion dont était capable la Wild à une époque.
Mais ça se travaille et rien de mieux que des bonnes parties régulières sur un excellent terrain pour faire renaitre cet esprit ! ;)

Bref, @ bientôt les kopings :D

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


04 Fév 2019 10:12
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Une très bonne partie pour moi également.
On m'avait vendu du rêve avec ce nouveau terrain et je doit bien avouer que ce terrain est génial ! Assez grand, plat, bien boisé avec plusieurs chemins et clairières ce qui le rend très praticable. Un débroussaillage par endroit serait effectivement le bienvenu histoire de profiter pleinement de celui ci. Et pour couronner le tout le parking se trouve à l'entré du terrain. Cela va clairement permettre à l'assoc de gagner en attractivité !
Merci à la GTA pour nous avoir offert une belle opposition avec toujours beaucoup de fair play. C'est vrai que nous avons pas mal manqué de cohésion et que l'on s'est fait du coup bien roulé dessus, mais rien d'étonnant vu notre effectif très réduit lors des dernières parties, on perd des automatismes.

Content de retrouver de vieilles têtes comme diablo, trigun et plus que ravi du retour de juju en tant que membre !

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


04 Fév 2019 11:29
Profil
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
Juju a écrit :
Tu vas pouvoir signer chez nous Moshé
, maintenant tu as un lit chez moi et ça permets de passer des weeks ensemble



la coti n'est pas gratuite , il va falloir que je revoie mes croyances :lol:

mais je vais y réfléchir ;)

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


04 Fév 2019 20:47
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
bonne journée pour ma part aussi , tout a été dit

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


05 Fév 2019 17:18
Profil
visiteur

Inscription : 30 Jan 2019 18:29
Message(s) : 15
salut la Wild Tac

merci pour l’accueil et l'organisation de cette super journée sur votre nouveaux terrain
en jouant j'ai vu des endroits magnifique pour pratiquer l'airsoft
large , diversifier et stressant vers la plage ou au fond du terrain couvert par le bruit de l'eau
ce sera un vrai régal avec plus de végétation et plus de monde
merci a tous et a bientot sur les terrains


05 Fév 2019 19:06
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 10 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français