Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:00

Règles du forum


Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com


Fiche d’inscription et règlement



Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Besoin de vos conseils russophile 
Auteur Message
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Les premières impressions sont très très positive, sauf que c'est moche une AK :D ..
Bon pour être honnête je commence a trouver ça jolie...c'est que c'est contagieux le "Russe".... :twisted:
Bref je tente de vous faire une sympathique review la semaine prochaine...
До скорой встречи!

_________________
доктор виски


08 Mars 2019 14:01
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2015 17:45
Message(s) : 835
Localisation : Saint Lys
Dr.Sky a écrit :
Les premières impressions sont très très positive, sauf que c'est moche une AK :D ..
Bon pour être honnête je commence a trouver ça jolie...c'est que c'est contagieux le "Russe".... :twisted:
Bref je tente de vous faire une sympathique review la semaine prochaine...
До скорой встречи!



Alors je pensais la même chose quand je suis arrivé à la WT avec ma M4 et mon "multicam prout-prout": c'est moche leur "pétoire"
Puis j'ai rencontré "Olga" :o :shock: , une AKsU LCT d'occasion, et là: LOVE AT FIRST SIGHT !!! :mrgreen: :roll:
Parfait pour mon style de jeu d'éclaireur, elle se se fait discrete car pas encombrante, idéal en CQB comme en foret.....
Aujourd'hui on ne se quitte plus, je lui ai payé un lifting exterieur et cure de jouvence interne, ensemble on a même décidé d'adopter une de ses compatriote: une AKMN 74 de la meme province (LCT !!)
Quans aux camos, certes pas forcement beaux maiiiiiiiiis.........trèèèèèèèèèès efficace et en meme temps on est pas a la "Fashion Week" non plus :lol:
Donc je te rejoins lorsque tu dis que le Russe est contagieux :D ;)


08 Mars 2019 22:12
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
là ça devient grave...je commence à trouver la gorka sympa...oh p..... ça devient vraiment grave.... :D

_________________
доктор виски


09 Mars 2019 13:43
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Pour ceux que ça intéresse, sur cette vidéo on voit une unité Russe (de la police je crois) en Syrie.
Pourquoi cette vidéo, simplement pour voir l'équipement actuel des Russes. Treillis (flora, surpat), AK, optique de visée, Ect..ect...
https://www.youtube.com/watch?v=jcio-IZXxxQ
Dommage que ce ne soit pas sous-titrés...
une autre vidéo, didiou ce matos ! les AK et optiques...magnifiques !
https://www.youtube.com/watch?v=VsRNC-lLpvk

_________________
доктор виски


13 Mars 2019 21:40
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
et voilà vous l'avez tellement bien converti que maintenant, il nous montre la propagande de URSS, pardon Russe.

_________________
Je s'appelle Grout !!!


14 Mars 2019 06:49
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
exactement !!! :D :D :D
non plus sérieusement, qund tu ne connais pas spécialement un sujet, quoi de mieux que de se renseigner. Du coup en observant les videos et photos des forces Russe engagées récemment sur différent théâtre d'opération, ça me permet de voir quel matériel ils utilisent...
Après chaque pays diffusant des images de ses troupes y va de sa petite propagande...
En attendant je vois une jolie lunette montée sur une AK 12/15 sur la foto que tu as mise...

_________________
доктор виски


14 Mars 2019 09:25
Profil
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
des gens qui font du vrai russe avec du matos cohérent et d'époque , ça n'existe quasiment plus .
on fait tous du russe "a peu près" et surtout en fonction du budget de chacun :) .

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


14 Mars 2019 19:52
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
sparta a écrit :
des gens qui font du vrai russe avec du matos cohérent et d'époque , ça n'existe quasiment plus .
on fait tous du russe "a peu près" et surtout en fonction du budget de chacun :) .


En fait c'est quoi du vrai Russe ???
Comme tu le précises "cohérent et d'époque", mais quelle époque ?
Je pense que les "jeunes" qui arrivent aujourd'hui dans le monde de l'airsoft n'ont pas forcément envie de mettre des équipements qu'ils soient Russe ou autres Nation d'époque aujourd'hui révolue. Ils s'identifient plus a ce qu'ils voient dans les films d'aujourd'hui, donc plutôt des tenues actuelle. Pour ma part, totalement novice niveau Russe, je peux vous garantir que je n'aime pas les anciennes tenues Russe, par contre je sur-kiffe le Surpat ! Je n'aime pas les AK47 originelles, mais j'aime bien les dernière version sortie (sauf celles avec crosse type M4).
Bref les goûts et les couleurs....
Ensuite tu as totalement raison chacun fait aussi en fonction de son budget.
Une chose est sure, grâce à vous je découvre un univers que je ne connaissais pas, et pourtant nous nous sommes souvent croisé à l'époque de FMA ou De SAS....De ce fait je ne peux que vous remercier car je l'avoue, je me régale à découvrir tout cela (étant très curieux de nature)....

_________________
доктор виски


14 Mars 2019 21:24
Profil
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
le vrai de vrai russophile montera une tenue cohérente des chaussures jusqu'à la cagoule , avec du matos RS correspondant a l'époque concernée du setup . Cela prend des années et un paquet de fric , en fait cela relève plus de la collection militaria qu'autre chose .

une tenue type correspondant a l'attaque terroriste de Beslan coûtera au minimum 1500e si on veut faire les choses bien avec du vrai matos , mais qui peut jouer avec un casque altyn de 3.8kg toute une journée ? personne car même en intervention les opérateurs ne peuvent le porter plus de 2 à 3h d'affilée maximum même avec l'entrainement requis pour .


pour moi du russe propre c'est une belle sumrak ou gorka 3 , un smersh ou nerpa moutarde , une ak-74/akm/Aksu/vintorez/as-val simple avec quelques accessoires du genre gp-30 ou un pk-a / kobra ou POSP , une telnyashka et voilà :)

faire du Russe c'est avant tout un état d'esprit , un mélange de zadiste / pro de la 3eme mi-temps / joueur rusé et redoutable / bonne humeur


A la première OP Conquerland a Pau pendant qu'on se marrait autour du feu sous la pluie battante , les joueurs du camp euro / us étaient déjà en train de plier leurs affaires et de se casser parce qu'ils étaient fragiles et pas étanche :mrgreen:

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


15 Mars 2019 20:23
Profil
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
je laisse le soin aux membres de la Wild Tac d'apporter en image ce qu'est d'être russophile en dominicale et en OP :lol:

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


15 Mars 2019 20:25
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français