Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:53



Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
 Russian Furious 3 - Balkanic Butcher 
Auteur Message
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Comme d'habitude, encore une excellente OP organisée par les Commando Casimir.

Nous étions l'escouade n° 6 et nos missions ont été réalisées avec succès pour la plupart.

- Récupération des cartes Ok
- Prise de l’hôpital Ok
- Prise de l’aéroport Ok
- Récupération du largage de munition Ok
- Récupération des ordinateur du control aérien Ok
- Récupération de la parabole pour control aérien Ok
- Investigation sur les charnier Fail
- Neutralisation de la rampe de lancement de missiles sol-air Fail

Notre escouade était compacte et efficace

- Recon -> Yakuza/Bob
- Medic -> Bob/Boris
- Radio -> Vince
- Assaut -> Boris/Sparta
- Leader -> Thotamon
- Missing in action -> Sparta

Merci à vous les gars pour votre qualité de jeu, votre fairplay et votre bonne humeur.

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


28 Sep 2020 10:17
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Intensité ?
Plaisir de jeu ?
Allez racontez nous tout....

_________________
доктор виски


28 Sep 2020 13:44
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
L' Intensité était pressente surtout les mission qui se dessaoulaient sur le camp adverse avec des progressions discrètes

Du crapahutage façon Wild T.A.C ou les vieux ont dû attendre les jeunes car ils n'arrivaient à nous suivre du haut de mètre 90 :p

Le plaisir d’être avec les copains même si tout le monde n’était pas là, le plaisir d'arpenter ce terrain qui est au top, le plaisir d'une OP sans temps mort mais qui permet au joueurs de souffler.

C'est ma 5eme participation sur une OP Commando Casimir, et j'ai déjà hâte d’être à la prochaine.

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


28 Sep 2020 14:04
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Excellent !!!
Et du coup repas du samedi soir ou pas ?
Si tout ce passe bien nous serons là à la prochaine...comme cela était prévue pour celle-ci si elle n'avait pas du être annuler et reporter...

_________________
доктор виски


28 Sep 2020 15:34
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
je suis content pour vous. on verra si c'est possible l'an prochain

_________________
Je s'appelle Grout !!!


28 Sep 2020 18:30
Profil
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
comme je vous l'ai dit dans la voiture au retour , il n'y a pas eu d'opus de Russian furious en dessous d'un où l'autre , on sent vraiment que le staff de C.C fait le maximum pour chaque événement qu'ils organisent , et ça fait plaisir .

la greffe de Vince et Boris a l'escouade s'est faite toute seule , un groupe compact de 6 avec une bonne cohésion a permis de réaliser de belles actions qui ont porté leurs fruits .

malgré un vent a décorner les boeufs , le jeu s'est plutôt bien déroulé , pas de pluie , pas de chaleur (la nuit piquait un peu) un grand soleil donc on a frôlé la perfection de ce côté là .

le repas du samedi soir a été fourni (une bonne paella avec portion de gros) un barnum avec bar a coût réduit était là aussi donc ça fait plaisir . Repas du dimanche midi pris en charge aussi et tombola toujours présente .

On a revu d'anciennes têtes (mention spéciale a Steven Seagal qui a été renommé au passage Steven S'égare) et vu de nouvelles dans le camp Russe , au niveau du fair-play dans l'ensemble c'était correct .

comme d'habitude une très bonne ambiance en ZN et dans le camp Russe , le terrain est toujours aussi excellent , l'accueil au top et une bonne cohésion d'équipe a couronné ce super week end .

ça donne envie de revenir l'an prochain

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


28 Sep 2020 18:58
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Ohhhh Steven était là !!! Toujours du high level ???
Sinon content de voir que vous vous êtes régalé !

_________________
доктор виски


28 Sep 2020 20:00
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2014 22:52
Message(s) : 2551
Localisation : Lieoux
je suis triste de l'avoir lupé celle la :( :( :(

_________________
Quand on tire on raconte pas sa vie


28 Sep 2020 20:36
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Bon j'ai pas grand chose à rajouter vu que tout a été dit, encore une très bonne OP des Commando Casimir et un weekend agréable passé avec mes camarades.
Mon cerveau a tout de même été mis a rude épreuve sur le retour, mes neurones commençaient à couler par les oreilles... mais au moins cela a permis à thota de ne pas s'endormir au volant :D... bon je repart sur facebook continuer le débat :lol:

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


29 Sep 2020 18:31
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2015 17:45
Message(s) : 835
Localisation : Saint Lys
Encore une superbe OP chez les CC, mes camarades de jeu ont tout résumé.
Je me suis inscrit a la dernière minute et je ne regrette pas encore une fois le déplacement malgré les 5h de route.
Une équipe soudée dans une parfaite cohésion qui a permis de remplir plus des 3/4 des objectifs.
Comme d’habitude j'ai pris a cœur mon rôle d'ouvreur, des progressions silencieuses en escouades, des drills intenses et bien menés sous les ordres de notre chef, des appuis medics et un opérateur radio au poil.
Mention spéciale à Boris pour une progression discrète et un contournement de l'ennemi afin de les prendre a revers et décimer une escouade entière. je retiendrai aussi l'objectif des munitions par parachutages menée en a peine 10mn, les ennemis n'ont rien compris!! ;)
Pas de temps morts, une organisation réactive qui gère le scenario et s'adapte en fonction des objectifs.
Qques bémols niveau joueurs/highlanders mais ça fait partie des OP.
Il pleuvait partout en France sauf la bas :lol:

Vivement l'année prochaine


30 Sep 2020 20:26
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 10 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français