Ceci est un petit retour sur la journée et, bien que n'ayant pas joué, je me suis régalé !!!
Le terrain est physique (plusieurs plateaux de jeu avec des "passerelles" pour passer de l'un à l'autre plus ou moins abruptes mais toutes praticables) et il est difficile ( à 29 !!!) de ne pas tomber sur quelqu'un malgré les 3/4ha du terrain.
Merci à ceux qui ont programmé une météo aussi parfaite : grand ciel bleu mais pas trop chaud.
Merci à tous les joueurs pour leur fairplay sans qui cette journée n'aurait pas été une réussite; pour certains c'était leur première !!! et je les félicite !
Encore une super journée en compagnie des copains !
Partie du 15 septembre 2024 - Carrière de Gourdan
- Le menhir
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Partie du 15 septembre 2024 - Carrière de Gourdan
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.
Re: Partie du 15 septembre 2024 - Carrière de Gourdan
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'être venu jusqu’à notre terrain et d'avoir participé aussi activement à la réussite de cette journée. Oui, j'ai joué le rôle de maître du jeu, et ceux qui me connaissent savent que j'adore cela. De mon point de vue, ce fut une très belle journée, que ce soit en termes de temps, de terrain, et surtout grâce à vous, les joueurs.
Merci !
Tout d'abord, merci d'être venu jusqu’à notre terrain et d'avoir participé aussi activement à la réussite de cette journée. Oui, j'ai joué le rôle de maître du jeu, et ceux qui me connaissent savent que j'adore cela. De mon point de vue, ce fut une très belle journée, que ce soit en termes de temps, de terrain, et surtout grâce à vous, les joueurs.
Merci !
Je s'appelle Grout !!!
Re: Partie du 15 septembre 2024 - Carrière de Gourdan
Voici quelques photos:
#Artemis
#Artemis
Je s'appelle Grout !!!