Besoin de vos conseils russophile
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Re: Besoin de vos conseils russophile
ah excellent tout ça, merci pour ton précieux éclairage.
Enorme différence entre les "russophiles" qui du coup vont chercher à se rapprocher au plus près d'une tenue RS , complète, et le reste des airsofteurs qui vont juste copier un style Americain, Francais ect...et jouer. Sans chercher pour autant à avoir du RS, comme j'ai pu le faire pendant des années.
Enorme différence entre les "russophiles" qui du coup vont chercher à se rapprocher au plus près d'une tenue RS , complète, et le reste des airsofteurs qui vont juste copier un style Americain, Francais ect...et jouer. Sans chercher pour autant à avoir du RS, comme j'ai pu le faire pendant des années.
доктор виски
quel types de lampe tactique monte "les Russes " sur leur AK ?
Si je dois en mettre une sur ma réplique que me conseillerez-vous ?
Si je dois en mettre une sur ma réplique que me conseillerez-vous ?
доктор виски
Je ne sais pas trop, tu peux te tourner vers la marque Zenitco et voir les copies s'en approchent. Mais vu le peu de CQB ou l'on va, ce n'est pas un achat indispensable.
Ok, du coup ça passera en dernier...je vais me concentrer sur une optique qui soit parfaitement adaptée au style de la réplique ...
доктор виски
je vends un point rouge PK-A , RS de chez RS , au cas où
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
J'ai vu ça dans ta liste...faut d'abord que je braque une banque !!!sparta a écrit :je vends un point rouge PK-A , RS de chez RS , au cas où
доктор виски
Des nouvelles ??? Mieux, des photos...
Pas mal du tout avec son nouvel Eotech...(au passage merci a Thota pour ses conseils).доктор виски
Merci Rasta, j'ai eu beaucoup d'aide de nombreuses personnes du fofo pour m'éclairer...encore de trois modifs et ce sera parfait..poignée grip comme celle de Bob ect...rasta a écrit :доктор виски
Sinon belle réplique
доктор виски