viseurs décalé
viseurs décalé
bonjour, actuellement sur ma réplique j'ai un viseur x2 et j'aimerai savoir si il y a un système existant pour le faire basculé de coté un peut comme le viseur d'une aug
pour pouvoir mettre un eotech pour courte distance en supplément
pour pouvoir mettre un eotech pour courte distance en supplément
BREIZH MA BRO
Re: viseurs décalé
Un magnifier je Pense
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......
Je s'appelle Grout !!!
ah beh nikel mais le seul petit soucis est que j'ai déjà le viseur x2 ^^ il me faudrait juste le système de bascule et l'eotech
BREIZH MA BRO
au pire voit avec lui sinon tu revend le tiens
Quand on tire on raconte pas sa vie
- bob
- membre actif
Salut Stike, je ne suis pas sur que tu puisse combiner ton viseur avec un eotech si il contient une croix ou un point car une fois ton viseur et ton eotech aligné, tu aura 2 croix ou 2 point a la fois.Strike a écrit :ah beh nikel mais le seul petit soucis est que j'ai déjà le viseur x2 ^^ il me faudrait juste le système de bascule et l'eotech
Pour combiner avec un eotech, il te faut un magnifier. C'est une sorte de lunette mais sans croix ou point. Et effectivement j'ai ça en vente (magnifier avec système à bascule + eotech).
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !