Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:26



Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
 Comment va ? 
Auteur Message
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
tetsuo a écrit :
Ouf ils m'ont remis internet.
Non je plaisante.... Quel bonheur d'avoir (mais surtout sans hypocrisie de ma part) de prendre de vos nouvelles. Covid Out - Covid Back, etc...; Bref depuis le début je n'ai plus de vie convenable. Mon boulot me prend un temps dingue et j'ai malheureusement été obligé de me re-confiner dernièrement. bref, parfois plutôt envie de péter un câble . Mais après mon test rassurez vous je suis négatif.

par contre je suis très positif pour le resto et revoir du monde. Si vous avez peur me voir (car je suis au contact au quotidien avec des "gens à risque") dites le moi sincèrement je le comprendrai parfaitement. Mais honnêtement vous êtes tous dans le même cas que moi (sans vouloir violenter votre vision de la situation).

Je vous informe surtout qu'encore cette semaine un agent a été testé positif dans nos locaux (pas à mon étage). Et qui sais, le semaine prochaine je serai peut être a nouveau confiné. Donc si vous ne voulez pas me croiser je le comprendrai parfaitement.

A la vitesse ou tout ce passe (et croyez moi y a un peut de quoi flipper) je saute sur chaque occase.

J’espère aussi voir la possibilité d'aller voir "TENET" avec ceux qui le voudrons, mais le cinéma risque de devenir également compliqué dans les semaines à venir. De plus le weekend prochain je ne suis pas dispo du tout.

Alors un gros bouyou les amis. Pour certains on se verra samedi. Pour les autres j’espère vous voir le plus rapidement possible, signe que cette folie covidienne prenne fin et surtout que les populations acceptent qu'il va falloir vivre avec.

A tres vite les amis.


Je crois qu'il va falloir faire un sondage pour savoir si on peut t'accepter, perso j'hésite :lol:

Certes le virus revient en force mais faut relativiser, il est très peut mortel a l'heure actuelle, pas beaucoup plus qu'une grippe (pour le moment). Faut rester prudent, respecter les consignes mais pas ne pas sombrer dans la peur.

"TENET" oui bien-sur que ça me botte mais monter à Toulouse est impossible pour moi en ce moment car pas le temps tout simplement. J'irai sans doute le voir à Saint go un soir. "Enragé" avec le gros Russell Crowe me botte bien aussi !

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


27 Août 2020 19:46
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2013 17:13
Message(s) : 2101
Localisation : Cazeres
Oui, je partage ton opinion, mais je préfère en informer tout le monde car si je dois vous croiser et que lundi on me dit "reconfinement", alors je dois me re-faire tester, et en fonction de mon résultat vous devrez le faire aussi.

Donc je m'en voudrai de vous mettre dans la mouise....

Pas de panique certes, mais je ne vous prends pas en traitre. C'est pour moi un signe de respect par rapport à vous.

_________________
Image
Image


27 Août 2020 20:09
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 12 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français