Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 14:22



Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
 Fermeture de la Wild Tac 
Auteur Message
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
Ops a écrit :
Bonjour à tous,

Nous pouvons peut-être récupérer le terrain de cerizols ???


pour de petite partie je suis preneur :)

Même si pour le moment c'est mord pour moi j'ai une Lombalgie" :evil:

_________________
Je s'appelle Grout !!!


14 Nov 2022 19:34
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Bonjour à tous, je viens de tomber sur ce topic qui semble dater du 12 octobre... oui ça fait un moment que je suis pas passé sur le forum :(
Désolé si je n'ai pas donné de nouvelles depuis tout ce temps aux copains, je n'ai pas d'excuses !
Tout va bien de mon coté, la routine. Je fait partie d'un nouveau club, celui des covidés...mais bon j'y suis pas resté longtemps, c'était pas terrible ! Je sais pas quoi raconter de plus sinon que je suis triste que l'assos ai perdue le terrain de Salis, gros coup dur. Je m'étais régalé lors de ma dernière partie sur ce terrain.
J'ai l'impression aussi que les gens bougent de moins en moins depuis le covid, le prix du gazoil et de l'inflation globale n'aide pas.
Vous ne pourrez pas me reprocher de ne pas partager mes weekend, je fais rien... à part faire chauffer ma Playstation !
Même si je ne suis plus membre et que je suis très peu présent, ça me ferait quelque chose si la Wild tac venait à disparaitre.

Restez solidaire, jeter la pierre sur qui que ce soit n'aidera pas l'assoc je pense meme si je comprends l'amertume de certains.

Je passerai plus souvent sur le forum prendre aussi de vos nouvelles et me tenir au jus si vous organisez quelque chose, à bientôt !
Portez vous bien en attendant ;)

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


15 Nov 2022 23:27
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Ops a écrit :
Bonjour à tous,

Nous pouvons peut-être récupérer le terrain de cerizols ???


Ok mais que decidez vous pour le terrain proposé par les Air No Mercy ?

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


16 Nov 2022 10:38
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Fév 2013 10:10
Message(s) : 411
bonjour,

le terrain est bien a Marignac-Lasclares? je ne le connais pas. Perso ça me tente bien de le découvrir


17 Nov 2022 14:18
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2015 21:07
Message(s) : 888
Localisation : Auzas
trigun a écrit :
bonjour,

le terrain est bien a Marignac-Lasclares? je ne le connais pas. Perso ça me tente bien de le découvrir


Salut
Moi aussi ça me dirait bien d aller aussi tirer un peu de billes

_________________
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”


18 Nov 2022 00:03
Profil
visiteur

Inscription : 01 Août 2015 19:00
Message(s) : 279
Localisation : tarn
salut


étant extérieur à l'asso mais l'ayant quelque peu fréquentée sur les terrains et lors de soirée avec certains membres , ça fait quelque chose de la voir disparaître officiellement . Officieusement il vous restera le noyau dur des irréductibles :) .
Le covid et d'autres faits aléatoires ont fait que l'airsoft est passé à la trappe pour beaucoup d'entre nous/vous .
Il faut dire aussi que le milieu de l'airsoft devient de plus en plus cancer , et que l'esprit de base qui réside dans la convivialité et le fair play disparaissent petit à petit ...
Perso ça me fait defequer de ne plus voir un bon groupe axé autour de l'humour et du beau jeu comme ça l'était lors d'OP comme russian furious à signes :

Image
Image
Image

j'ai passé la plupart des meilleurs moments que j'ai connu dans l'airsoft à vos côtés (autant en ZN qu'en terme de jeu) , le matin ça bougonnait un peu (probablement les restes de la veille lol) une blague ou deux , un café et ça repartait . Le soir fallait replier les affaires et les tentes , c'était un autre sketch :lol: mais ça fait des anecdotes qui rappellent de bons souvenirs .

En tout cas c'est vraiment rare de voir une asso tenir aussi longtemps , et d'avoir un passé aussi net en terme de fair play et de vision de jeu , chapeau à vous et aux personnes qui étaient aux manettes et qui ont filé un coup de main d'une façon ou d'une autre .


à bientôt j'espère !

_________________
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin


18 Nov 2022 19:56
Profil
visiteur

Inscription : 02 Fév 2013 00:45
Message(s) : 396
bonjour a tous,

oui je suis un revenant ou un passant,
ça me rend triste de voir que vous n'avez plus de terrain mais je sais que Thota vous en cherche même s'il travaille de we .....

pour ce qui est des op , j'ai racheté de l'équipement pour venir jouer avec vous, mais pour le moment j'ai pas vu grand monde s'inscrire sur celle proposée, j'en ai fait une avec Tof, Thota et Sparta, 4 personnes représentant la Wildtac mais réellement 2 membres ....

Où sont les joueurs ? les membres du bureau? ou est la wildtac? les absents vous avez chaque vos excuses et vos situations tant professionnelles que personnelles, et ca s'entant mais dire au derniers membres actifs qu'ils ne sont plus motivés et / ou qu'ils vous doivent des retex alors que vous n'étiez plus sur les terrains c'est pas un peu abusé ?

je ne fais plus partie de l'assos depuis quelques années mais j'ai gardé un oeil et un oreille dessus c'est pour ça qu’aujourd’hui je me permets de vous rappeler que c'est vous qui faites vivre l'assos et si vous n' êtes pas la, ben l'assos mourra mais pas a cause des membres actifs mais de votre absence

j’espère que vous relancerez l'assos

ps: je suis en auvergne donc pas la peine de me dire de venir sur une dominical ;) par contre un op ....


25 Nov 2022 12:32
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Avec l'arrivée de l'hiver et les travaux à l'appart (on refait la cuisine... je sais, ça peut paraitre risible mais quand on ne bricole quasiment pas et que tout est à refaire, c'est une aventure...), c'est pas que je vous ai oublié les copains mais je pense pas rejouer avant courant janvier...
J'espère que l'assos passera l'hiver et qu'on se refera des parties ensemble, quel que soit le terrain et même si on va jouer chez d'autre.
Vous aime les potos

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


27 Nov 2022 22:20
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français