Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 15:57



Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 Fermeture de la Wild Tac 
Auteur Message
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
Bonjour,

Je pense que le patient est mort...

Oui nous avons plus de terrain, oui notre forum est mort, oui les membre qui sortent est qui s’amusent sans les copains ne donnent pas de nouvelle sur leurs super weekend et ne prennent pas 5 minutes pour nous faire un retour.


...

_________________
Je s'appelle Grout !!!


12 Oct 2022 19:03
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Salut Rasta
Effectivement on n'a plus de terrain donc ça devient compliqué...
Effectivement le forum est mort mais, perso, quand je n'ai rien de spécial à raconter ben... Je dis rien... Ça veut pas dire que je ne passe pas de temps en temps...

En ce qui me concerne
Cet été, faire 1h30 de route A/R pour jouer sous des températures caniculaires à 5 contre 5 et rentrer complètement crever, c'était pas possible...
Septembre a été chargé côté famille et ça va pas s'arranger en octobre avec les travaux qui vont commencer pour refaire toute la cuisine.
Donc oui, 2022 c'est pas folichon de mon côté niveau participation... Mea Culpa...
Mais ça veut pas dire que je suis définitivement plus motivé à jouer.

L'assos en elle-même est très mal en point, c'est clair. Et on ne peut plus jouer de façon autonome car nous n'avons plus assez de joueurs pour des parties de taille intéressante.
Les parties à 5 contre 5, perso, c'est sympa, je suis toujours content de revoir les potes c'est pas le problème mais ça a ses limites...
Je reste persuader que "le groupe", si la notion d'assos n'a plus de sens pour vous vu la taille, peut survivre mais sous une autre forme : un groupe, certes petit, mais qui soit invite (si on retrouve notre terrain), soit vient jouer chez d'autres assos.

Concernant les "membre qui sortent et ne prennent pas 5 minutes pour nous faire un retour".
C'est vrai que c'est un peu dommage, je m'attendais à un feedback qui fait rêver mais bon, je juge pas, c'était il y a 3 jours donc bon... Certains ont posté sur FB, c'est déjà ça...

Bref... Je vous aime les potos...

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


12 Oct 2022 21:29
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Nov 2013 13:08
Message(s) : 2221
Localisation : Pointis De Rivière (31)
D'autant que Thota ne semble plus très motivé...?!

_________________
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image


12 Oct 2022 22:22
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2015 21:07
Message(s) : 888
Localisation : Auzas
Coucou
Moi je pense qu’il faut lui laisser un peu de temps pour avoir un feed-back qui nous fera tous rêver
Après oui on est au plus bas mais ça va s arranger !!! Restons positif !!!

_________________
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”


13 Oct 2022 18:10
Profil
En ligne
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Fév 2013 10:10
Message(s) : 411
Bonjour,

il y a du vrais dans tous vos post, je ne fais plus partie l'asso mais j'y passe tous les jours. et oui. comme dis barbak la vie de famille et compliqué entre les anniversaires, les déplacements et ...

Pour ma part je viens de me prendre un snip, je les reçu cette semaine et franchement il me tard de vous tirer dessus ^^.
Apres je tente de trouver des parties du dimanche sur d'autre asso mais je fais chou blanc. Si je trouve je partagerai l'info car plus on est fou ...

JE NE COMPTE PAS ARRETE, L'airsoft me manque ainsi que de voir vos trombine.

Apres il faut peux être chercher un autre terrain? Et pour le terrain de l’asso ça en est où ?
Et un regroupement avec d’autre asso ?


A++ tous le monde


14 Oct 2022 10:50
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Rasta à raison de tirer la sonnette d'alarme, mais ne paniquons pas pour autant.
Cette belle asso ne mourra pas comme ça, certes nous traversons un moment un peu difficile, la perte de terrain ne nous aide pas puisque de fait nous ne pouvons plus prévoir de partie, mais je reste convaincu que ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Nous cherchons de notre côtés si un terrain peut nous être alloué, pour l'instant rien en vue mais ne désespérons pas pour autant. Thota m’a contacté pour voir si nous pouvions récupérer un terrain de notre ancienne asso, malheureusement pas ....mais nous cherchons et la motivation ne manque pas pour en trouver un...
En tous cas je vous garantie d'autre soirée bivouac dès que nous le pourrons....
Allez les gars, c'est dans les moments difficile qu'il faut relever la tête et se serrer les coudes.
La bise et tous et toutes....et si pas de terrain d'ici peu, calons nous un méga dimanche repas le midi en lieu et place d'une partie. :D
Longue vie à l'asso !!!

_________________
доктор виски


14 Oct 2022 20:44
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
Quoi il en soit, je continuerai a jouer et si on ce fait une bouf je serai la ;) (si dispo)

_________________
Je s'appelle Grout !!!


16 Oct 2022 06:40
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
Mais... On espère bien !! :D :D :D

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


16 Oct 2022 19:45
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
rasta a écrit :
Bonjour,

oui les membre qui sortent est qui s’amusent sans les copains ne donnent pas de nouvelle sur leurs super weekend et ne prennent pas 5 minutes pour nous faire un retour.

...


Oups desolé, c'est fait

Le menhir a écrit :
D'autant que Thota ne semble plus très motivé...?!


C'est totalement faux. N'oublie que je bosse le weekend, que je continue à chercher des parties afin que vous puissiez en profiter, que dès je le peux j'essaie de venir jouer avec vous et enfin je n’hésite pas à me déplacer sur des OP même seul.

Depuis la crise sanitaire la situation de l'airsoft s'est dégradé. Notre assos a perdu pas mal de joueur (Yakuza, Pliskin, Bob, ...), nous n'avons plus de terrain et je ne connais personne qui puisse nous en mettre un à disposition. Juju m a dit que nous devons être patient en ce qui concerne le terrain de Salies.
L' assos existe depuis 2010 soit 12ans, c'est un record. En 12 ans, j ai vu disparaitre 1 assoc ou team par an. Aujourd'hui la GTA est l'une des plus ancienne et traverse la même crise que nous et pour elle à un terrain.

Je vais contacter les No Mercy Airsoft pour voir si il y a moyen d'utiliser leur terrain.

Pour ce qui est bouffe et autres festivités je suis votre homme.

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


17 Oct 2022 08:50
Profil
membre actif

Inscription : 06 Déc 2014 21:01
Message(s) : 429
Bonjour à tous,

Nous pouvons peut-être récupérer le terrain de cerizols ???


14 Nov 2022 14:56
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français