Animation Molas
Animation Molas
Bonjour
Comme chaque année nous allons organiser l'animation airsoft à Molas.
Cela se déroulera le samedi 26 aout à 14h. Nous devrons être présents à midi afin de mettre en place le matériel.
Il faudra gerer un parcours de tir rapide et un stand de tir de précision ainsi que répondre aux questions des visiteurs.
Il y a aura peut être la participation d'un gérant du magasin "L'airsofteur" mais cela reste à confirmer.
Presents :
- Thotamon
- Aphrodite
- Le Menhir
- Bob
- Tof (+ Clara)
- El diablo
- Baliboy
- Trafikan
Comme chaque année nous allons organiser l'animation airsoft à Molas.
Cela se déroulera le samedi 26 aout à 14h. Nous devrons être présents à midi afin de mettre en place le matériel.
Il faudra gerer un parcours de tir rapide et un stand de tir de précision ainsi que répondre aux questions des visiteurs.
Il y a aura peut être la participation d'un gérant du magasin "L'airsofteur" mais cela reste à confirmer.
Presents :
- Thotamon
- Aphrodite
- Le Menhir
- Bob
- Tof (+ Clara)
- El diablo
- Baliboy
- Trafikan
Re: Animation Molas
désolé pas présent, je serai de mariage.
- bob
- membre actif
Présent à confirmer mais je ne pourrais confirmer que quelque jours avant étant donné que je bosse souvent les Samedi en ce moment.
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Absente je travail 

-
tof
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Présent avec Clara
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
Désolé je dois vous faire faux bond cette année. A mon grand regret car a chaque fois on a passé une tres bonne journée. J’espère pouvoir le refaire l'année prochaine en tout cas.