Demande d'adhésion Reaper

Parlez de ce que vous voulez
Reaper
visiteur

Re: Demande d'adhésion Reaper

Message par Reaper »

Mdr :D
sparta
visiteur

Message par sparta »

tu va devoir revendre ton hk416 et te trouver une réplique digne de ce nom si tu veut devenir russophile :mrgreen:
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
Reaper
visiteur

Message par Reaper »

J'ai eut que des répliques russes, elles m'inspirent plus confiance :twisted:
Yakuza
visiteur

Message par Yakuza »

Méfies toi avec l'apéro de Bob et son comparse Biflskin, sous couverture d'une soirée arrosée, ils vont te refaire la scène de la cave dans "Pulp Fiction", tu auras le rôle de Marcellus et tu vas connaitre "Zed et la crampe" :o :o :shock: :lol:
Russierasta
Site Admin
Pays :
Russie (ru)
Russie

Message par Russierasta »

Yakuza a écrit :Méfies toi avec l'apéro de Bob et son comparse Biflskin, sous couverture d'une soirée arrosée, ils vont te refaire la scène de la cave dans "Pulp Fiction", tu auras le rôle de Marcellus et tu vas connaitre "Zed et la crampe" :o :o :shock: :lol:

Image
Je s'appelle Grout !!!
pliskin
visiteur

Message par pliskin »

Yakuza a écrit :Méfies toi avec l'apéro de Bob et son comparse Biflskin, sous couverture d'une soirée arrosée, ils vont te refaire la scène de la cave dans "Pulp Fiction", tu auras le rôle de Marcellus et tu vas connaitre "Zed et la crampe" :o :o :shock: :lol:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dévoile pas tout nos secret !!!!
Quand on tire on raconte pas sa vie
Reaper
visiteur

Message par Reaper »

On m'a toujours dit de ne jamais aller dans les caves a la wild tac, on ne sait jamais ce que l'on va y trouver, ou comment on va finir :D :D :D
pliskin
visiteur

Message par pliskin »

Reaper a écrit :On m'a toujours dit de ne jamais aller dans les caves a la wild tac, on ne sait jamais ce que l'on va y trouver, ou comment on va finir :D :D :D
N'écoute pas les " on dit " tu vas voir ça va bien se passer tu risque même d'aimer ça mdrrrrrrrrrrrrr
Quand on tire on raconte pas sa vie
bob
membre actif

Message par bob »

Et pour te remettre de la soirée, le lendemain soir tu pourra passer une autre soirée avec Thota et tetsuo. C'est soirée arté sans alcool, tu verra c'est radical ! Mais si tu es sage, ils t'offrirons peut etre un panaché :lol:
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
tetsuo
bureau

Message par tetsuo »

On ramène facebook sur le forum bob :lol: :lol: .
Apres ce n'est pas moi qui prends du plaisirs a regarder 22 mecs courir derrière un ballon pour gagner un plug anal en or.
Et c'est en écrivant ceci que je vient de comprendre pourquoi vous picoliez . Vous êtes vraiment des champion 2 étoiles les gars . Bravo !!! les mots ne sont plus rien.
Image
Image
Répondre