Bonjour,
J'ouvre le feedback de la partie du 17/11
Je ferai le mien ce soir ou demain, mais finir par le Mac Do avec les copains vous donne déjà une indication sur la journée.
Partie du 17/11/2024
Partie du 17/11/2024
Je s'appelle Grout !!!
Re: Partie du 17/11/2024
Aller, j'entame...
Une reprise après un tréééééés tréééés long moment d'absence et je m'en excuse encore.
Je ne connaissais pas ce terrain, en dehors de l'1h10 pour y aller, il est plutôt sympa. Physique mais pas de trop...
Après, c'est toujours un regard de retrouver les copains.
Au plaisir de se revoir !
Une reprise après un tréééééés tréééés long moment d'absence et je m'en excuse encore.
Je ne connaissais pas ce terrain, en dehors de l'1h10 pour y aller, il est plutôt sympa. Physique mais pas de trop...
Après, c'est toujours un regard de retrouver les copains.
Au plaisir de se revoir !
J'avais limité le nombre de joueurs pour pouvoir profiter pleinement de ce moment de jeu entre airsofteurs.
Tous les participants ont fait preuve de fair-play, et le jeu a été à la fois dynamique et plaisant. La météo était idéale, même si quelques gros nuages sont apparus en fin de journée.
Nous avons clôturé cette belle journée autour d'une bonne bièress et d'un passage au McDo avec les copains.
Points d'amélioration :
Pour les prochaines parties, il serait bien d'avoir des répliques de prêt qui soient fonctionnelles avant le début du jeu.
Tous les participants ont fait preuve de fair-play, et le jeu a été à la fois dynamique et plaisant. La météo était idéale, même si quelques gros nuages sont apparus en fin de journée.
Nous avons clôturé cette belle journée autour d'une bonne bièress et d'un passage au McDo avec les copains.
Points d'amélioration :
Pour les prochaines parties, il serait bien d'avoir des répliques de prêt qui soient fonctionnelles avant le début du jeu.
Je s'appelle Grout !!!
Superbe journée
Je me suis régalé !
Le terrain est pas mal du tout !
Bon scénario !
Du fair-play et une bonne ambiance comme d hab!!
Petit moment très sympa en fin de journée bière et mc do avec les copains !!!!
Et pour finir : le sniper fait toujours aussi peur
Je me suis régalé !
Le terrain est pas mal du tout !
Bon scénario !
Du fair-play et une bonne ambiance comme d hab!!
Petit moment très sympa en fin de journée bière et mc do avec les copains !!!!
Et pour finir : le sniper fait toujours aussi peur
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
Bonne journée
De belle actions tout au long de la journée
Du fair-play, une bonne ambiance !!!!
Une journée qui se finit par une bonne petite bière avec les copains et un bon petit Mc Do
A très vite
De belle actions tout au long de la journée
Du fair-play, une bonne ambiance !!!!
Une journée qui se finit par une bonne petite bière avec les copains et un bon petit Mc Do
A très vite
- bob
- membre actif
Désolé pour mon feedback tardif. J'ai passé une excellente journée !
J'étais un peut dubitatif quand j'ai découvert le terrain la première fois mais je commence à l'apprécier maintenant
La partie est toujours bien gérée par non orga/président et le scénario avec les bombes à actionner a très bien fonctionné !
Le comportement des joueurs fut exemplaire, même concernant les débutants.
La fin de journée apéro chez rasta puis le traditionnel mac do est la cerise sur le gâteau
J'étais un peut dubitatif quand j'ai découvert le terrain la première fois mais je commence à l'apprécier maintenant
La partie est toujours bien gérée par non orga/président et le scénario avec les bombes à actionner a très bien fonctionné !
Le comportement des joueurs fut exemplaire, même concernant les débutants.
La fin de journée apéro chez rasta puis le traditionnel mac do est la cerise sur le gâteau
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !