Opération Bouchette le 26-27 juillet 2025

Répondre
Russierasta
Site Admin
Pays :
Russie (ru)
Russie

Opération Bouchette le 26-27 juillet 2025

Message par Russierasta »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à tous les participants, orgas comme joueurs, sans les uns ou les autres rien n'est possible.

La soirée du samedi fut longue, mais on s'est bien marré. La nuit, pour certains, fut courte, voire trop courte.

Le dimanche, tout c'est presque passé comme prévu. On a chassé l'ours au lieu de l'inverse, mais c'est une activité comme une autre… Le passage du fleuve fut un moment plein d'émotion, et la partie fut courte, mais à la hauteur de la fatigue.

C'était le bouquet final de ma présidence. Comme vous le savez, j'ai eu mon concours de prof, mais j'ai aussi une maison à finir. Donc, si quelqu'un veut prendre le flambeau, je suis ouvert à toutes discussions.

Comme indiqué ce week-end, si pas de reprise, notre association sera réduite au plus simple dénominateur, comme groupe de jeux, sans assurance et sans terrain, et je contacterai une autre association pour réaliser un deal avec eux. Mais la WILD-T.A.C. sera là !

Merci à tous pour ce super week-end.

Rasta
Je s'appelle Grout !!!
barbak
bureau

Re: Opération Bouchette le 26-27 juillet 2025

Message par barbak »

C'était une journée bien intense avec une belle poilade à la chasse à l'ours :D
Une journée entre potes comme on les aime.
Merci Rasta, merci à tous

Pour l'orga de l'assos, je comprends parfaitement ta position...
A mon niveau je n'ai ni le temps ni les épaules pour ça... J'ai toujours été meilleur second qu'à la tête.
Et je pense aussi que, vu notre situation, le meilleur moyen d'exister est encore de s'adapter en devenant groupe de jeux jusqu'à ce que, dans l'idéal, du sang neuf redonne un second souffle à cette assos déjà d'une longévité exemplaire.
Au plaisir de vous retrouver sur les terrains.
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image
Répondre