Rando très sympa au alentour de Saint-Bertrand-de-Comminges organisé par Le menhir. Une rando très accessible dans un très jolie cadre boisé. Dommage que nous ayons été au final en comité très réduit mais cela ne nous a pas empêché de passer un bon moment en refaisant le monde encore une fois. Le casse-croûte à la fin de la rando fut appréciable avec saucissons, patés et fois gras maison. Fait étonnant, thota et tetsuo ont bu une bière et même du cidre, incroyable mais vrai !
Rando "Assemblée Générale 2019"
- bob
- membre actif
Rando "Assemblée Générale 2019"
Bon, histoire de faire un peut vivre le forum et aussi pour dire que j'ai passé un très bon dimande aussi
Rando très sympa au alentour de Saint-Bertrand-de-Comminges organisé par Le menhir. Une rando très accessible dans un très jolie cadre boisé. Dommage que nous ayons été au final en comité très réduit mais cela ne nous a pas empêché de passer un bon moment en refaisant le monde encore une fois. Le casse-croûte à la fin de la rando fut appréciable avec saucissons, patés et fois gras maison. Fait étonnant, thota et tetsuo ont bu une bière et même du cidre, incroyable mais vrai !
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Re: Rando "Assemblée Générale 2019"
Une bonne petite promenade bien sympathique clôturée par un pique nique qui va bien.
A refaire
A refaire
Re: Rando "Assemblée Générale 2019"
Désolé encore de ne pas avoir été parmi vous...
Ca devrait se calme dans les 2 semaines qui viennent pour moi côté boulot, je devrais pouvoir revenir.
Sauf les 3 première semaines d'aout où j'irai en vacances... en bretagne...
Ca devrait se calme dans les 2 semaines qui viennent pour moi côté boulot, je devrais pouvoir revenir.
Sauf les 3 première semaines d'aout où j'irai en vacances... en bretagne...