Partie Wild Trigger
-
- visiteur
Re: Partie Wild Trigger
PRÉSENT !!!!!! Je te passe les sous ce week end
- bob
- membre actif
"330 à 400 fps : 5 mètres de distance minimale d’engagement"
"jusqu’à 425 fps : 10 mètres de distance minimale d’engagement"
Bon je sais que l'on a déjà évoqué le sujet mais perso je trouve ça abusé... après reste à voir le comportement des joueurs.
Je passe donc mon tour pour cette fois ci en attendant vos retours et je me déciderai en fonction pour les prochaines parties.
Bon je sais que l'on a déjà évoqué le sujet mais perso je trouve ça abusé... après reste à voir le comportement des joueurs.
Je passe donc mon tour pour cette fois ci en attendant vos retours et je me déciderai en fonction pour les prochaines parties.
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
je pense que je vais sortir la grilles pour cette partiebob a écrit :"330 à 400 fps : 5 mètres de distance minimale d’engagement"
Je s'appelle Grout !!!
Présent.
j ai choisi l option : 2- Vous me faites passer l'argent via Paypal ou autre et je m'occupe des inscriptions. Dans ce cas vous avez jusqu'au jeudi 13 juillet pour donner les sous.
je te fais un virement paypal dans la soirée thota.
Merci
Une question vous y allez en surpat ou partizan ?
j ai choisi l option : 2- Vous me faites passer l'argent via Paypal ou autre et je m'occupe des inscriptions. Dans ce cas vous avez jusqu'au jeudi 13 juillet pour donner les sous.
je te fais un virement paypal dans la soirée thota.
Merci
Une question vous y allez en surpat ou partizan ?
Passe moi la colle !
Partizan
- Le Spectre
- visiteur
présent + 1 invité inscrit de notre coté en camo
Mieux vaut se taire et passer pour un navet, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !
qui aurait un ou deux chargeurs G17 (WE) a ma prêter pour cette partie? (chargeur perdu le WE dernier)
Diablo? Thota?
Merci
Diablo? Thota?
Merci