Partie Wild Trigger
Re: Partie Wild Trigger
J'en ai que 2
Je regarderai , il me semble en avoir 1 ou 2 qui trainentYakuza a écrit :qui aurait un ou deux chargeurs G17 (WE) a ma prêter pour cette partie? (chargeur perdu le WE dernier)
Diablo? Thota?
Merci
J'ai deux gaz et 2deux CO2 mais reste à voir si ces derniers passeront l’étape du chrony.
dejection ça me botte bien mais j ai mon petit monstre en gardiennage et je sortirai d olympiades familliale.....
Bonne partie à vous
Bonne partie à vous
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Chaos a écrit :Je regarderai , il me semble en avoir 1 ou 2 qui trainentYakuza a écrit :qui aurait un ou deux chargeurs G17 (WE) a ma prêter pour cette partie? (chargeur perdu le WE dernier)
Diablo? Thota?
Merci
Salut Chaos
quand tu dis "...qui trainent..." dois je comprendre que tu ne t'en sers plus? si oui je serai preneur. dis moi un prix!
A+
Si tu es sage on en discuteraYakuza a écrit :Chaos a écrit :Je regarderai , il me semble en avoir 1 ou 2 qui trainentYakuza a écrit :qui aurait un ou deux chargeurs G17 (WE) a ma prêter pour cette partie? (chargeur perdu le WE dernier)
Diablo? Thota?
Merci
Salut Chaos
quand tu dis "...qui trainent..." dois je comprendre que tu ne t'en sers plus? si oui je serai preneur. dis moi un prix!
A+

Je t'amene ca demain a l'AG
- bob
- membre actif
Présent finalement
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
- Le Spectre
- visiteur
Inscription de mon invité et moi ok
Mieux vaut se taire et passer pour un navet, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !
Inscriptions faites. Il n'y a plus de place dans le camps Camo.
pas dispo