Demande d'adhésion Reaper
Demande d'adhésion Reaper
Bonjour la Wild Tac,
Bon ben voilà j'aimerais moi aussi faire partie des vôtres.
Sa a toujours été un plaisir de jouer avec vous, pour votre bonne humeur et votre fairplay, c'est pour sa j'aimerais rejoindre officiellement le côté russe
(Ps:Si je peux esquiver la cave à tetsuo sa m'arrange)
Bon ben voilà j'aimerais moi aussi faire partie des vôtres.
Sa a toujours été un plaisir de jouer avec vous, pour votre bonne humeur et votre fairplay, c'est pour sa j'aimerais rejoindre officiellement le côté russe
(Ps:Si je peux esquiver la cave à tetsuo sa m'arrange)
Re: Demande d'adhésion Reaper
La seul chose que je peu te conseiller.
Bientôt nous nous réunirons pour l'Assemblé Général, tu seras le bienvenu
et là ...
Bientôt nous nous réunirons pour l'Assemblé Général, tu seras le bienvenu
et là ...
Je s'appelle Grout !!!
Bon la cave a tetsuo tu pourra l'éviter tu es trop vieux à son gout ^^ Par contre il faut que tu passe le test de l'apéro avec moi et bob nous devons tester ta compétences à tenir l'alcool !!!
Quand on tire on raconte pas sa vie
Ok sa marche rasta.
Et pour l'apéro c'est quand vous voulez
Et pour l'apéro c'est quand vous voulez
- bob
- membre actif
Il s'agit pour moi du test le plus difficile, après ça tu pourra affronter n'importe qui dans la viepliskin a écrit :Bon la cave a tetsuo tu pourra l'éviter tu es trop vieux à son gout ^^ Par contre il faut que tu passe le test de l'apéro avec moi et bob nous devons tester ta compétences à tenir l'alcool !!!
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
On va en discuter mais on a besoin de chaire fraiche
bob a écrit :Il s'agit pour moi du test le plus difficile, après ça tu pourra affronter n'importe qui dans la viepliskin a écrit :Bon la cave a tetsuo tu pourra l'éviter tu es trop vieux à son gout ^^ Par contre il faut que tu passe le test de l'apéro avec moi et bob nous devons tester ta compétences à tenir l'alcool !!!
mdrrrrrr oui c'est vrai !!
Quand on tire on raconte pas sa vie
mais avec grand plaisir
Tu as déjà vu un fœtus dans le formol, voila comment tu finiras à la fin de leur soirée.
Tu as déjà vu un fœtus dans le formol, voila comment tu finiras à la fin de leur soirée.