OP meteor 5 le 28et 29 mai 2022
OP meteor 5 le 28et 29 mai 2022
Après les affrontements de 2019, un accord de paix est trouvé entre les 3 grandes puissances que sont l’Empire de Nouvelle Britannia, La Napoléonie et la Confédération Balkanique.
Ce traité laisse les pleins pouvoirs à la Villateverie pour la gestion des sites d'extractions mis en place par la société Suisse Xtrata ainsi que la légitimité de son territoire.
2022 : Après 2 ans d'une pandémie mondiale, le monde connait une grande crise monétaire et inflationniste qui n'épargne absolument personnes.
Le secteur de l'énergie reste particulièrement touché.
La Confédération Balkanique, grande détentrice et productrice du Gaz Naturel réduit son exportation vers les autres pays afin d'augmenter le prix du cour à la bourse.
La Napoléonie avec son parc nucléaire vieillissant doit investir massivement dans l'entretien et la maintenance de son fleuron énergétique.
Quant à la Nouvelle Britannia (grande productrice et consommatrice de pétrole), elle rencontre des problèmes d'approvisionnements et de transports suite à la disparition de 2 super tankers et de la pollution qui en à découler.
C'est cette dernière qui reviendra d'abord sur les accords de paix. Suivi rapidement par la Confédération Balkanique et la Napoléonie.
Description de l'OP :
La Team 11 de Pique vous propose une OP de type "Course aux ressources" le week-end du 28 et 29 mai, sur le terrain de Brousse et Villaret.
Cette OP est organisée sur une durée de jeu de 24h sans interruption sur un concept Mil Sim.
Vous serez amenés à jouer parmi l'une des trois équipes suivantes :
La Napoléonie : joueur en camo CE, Woodland, Flecktarn, Vegetato, Danish
La Nouvelle Britannia : joueur en camo complet US (sauf Woodland) Multicam, Marpat, ACU, Tiger, ABU, AOR 1-2, Cadpat.
La Confédération Balkanique : joueur en camo russe, DPM, Tchéque, Roumain et autres pays de l’Est et contractor sans Camo.
Le nombre de place est limité à 45 personnes, soit 15 joueurs par équipes.
Accueil des joueurs :
Samedi 28 mai à partir de 9H. Chrony 10h30. Breifing 11h. Mise en place sur le terrain 11h30.
Debut d'OP samedi 28 à 12h, fin de l'OP dimanche 29 à 12h.
Le général
Chaque équipe sera guidée par un général et son second qui seront joueur/organisateur de jeu. Ce général contrôlera la récupération des ressources et indiquera aux joueurs de l’équipe les nouveaux objectifs.
Il sera là aussi pour assister la gestion des emports de billes, assurer l’intégrité du camp de base de l’équipe et le respect du jeu.
Emports :
Backup (obligatoire pour tous les joueurs) : 4 chargeurs graillé en réel
Gunner : 1 ammobox de 200 billes
AEG, GBBR : 150 billes soit 5 chargeurs de 30 billes
Sniper : 50 billes soit 5 chargeurs de 10 billes
Anti Snipe : 100 billes soit 5 chargeurs de 20 billes
Grenades : Seul les grenades TagInn (Tag-67 ; Tag-19 et AFG-6) sont tolérées sur cette OP. Pour préserver le voisinage, l'utilisation des grenades est interdite entre 20h et 8h du matin.
Fumigènes autorisés
Règles MEDIC :
Règles de touches :
Touche Létale :
Une touche létale est une touche qui s'effectue au niveau du torse et de la tête. De plus si une grenade vous touche vous êtes également mort. Un joueur mort NE PARLE PAS, ni à la radio ni à ses coéquipiers : il s'écroule au sol SANS DIRE "OUT" et attend que la phase d'action soit entièrement terminée avant de retourner au camp.
Blessure :
Une blessure correspond à une touche aux bras ou aux jambes
1 / Blessure de la main à l’épaule : Le bras et la main sont inutilisables, ni saisi ni appui. Le joueur tombe au sol mais peut ramper sur le dos pour se mettre à l'abris. Le joueur peut utiliser son BackUp avec son autre bras, appeler le Médic et alerter ses coéquipiers.
2 / Blessure de la hanche au pied : La jambe et le pied sont inutilisables, ni poussé ni appui. Le joueur tombe au sol et reste sur place. Il peut utiliser son BackUp, appeler le Médic et alerter ses coéquipiers.
Un joueur blessé peut être traîné par ses coéquipiers pour être mis à l'abri et se faire soigner. Le ou les joueurs qui traînent le blessé peuvent se servir uniquement de leurs BackUp de même pour le blessé qui se fait traîner.
Une deuxième blessure devient une touche létale (plusieurs billes dans les jambes ou les bras est une touche létale).
Règles de soins :
C'est uniquement le médic qui soigne tant qu'il est vivant. Si le Médic est mort un Opérateur peut soigner ses coéquipiers mais une pénalité de trois minutes s'applique pour le soin. (Les 3 minutes commencent quand le bandage est posé, durant ce temps le joueur est considéré blessé et ne peut pas bouger)
Lorsqu'un Opérateur est blessé le Médic vient lui mettre un bandage sur la blessure et lui administre une piqûre d'Adrénaline qui lui permet de revenir en jeu immédiatement en enlevant la contrainte liée à la blessure. Le blesser garde son bandage jusqu'à ce qu'il meure à la suite d'une seconde touche.
Un Médic blessé peut se soigner tout seul mais une pénalité d'une minute s'applique pour le soin.
Camp de Base :
Vous allez Bivouaquer en mode Commandos avec Bâches, Tarp ou poncho. Tentes interdites ! Bâches bleu interdites !
Vous devez être autonomes en eaux, en nourritures et en billes pendant 24h.
Capture d’une base :
Chaque super puissance possède un camp de base lui permettant de respawner, compléter son emport de bille et déposer les ressources capturées. Un système de défense quasi infaillible défend cette base contre les attaques adverses.
Chacun de ces systèmes de défense empêchera la capture des ressources déposées à la base.
Mais lorsque le système devient inopérant lors des phases de maintenance, les équipes adverses pourront prendre d’assaut la base et vous ne pourrez pas y respawner ni recompléter vos chargeurs.
Si la base est prise, c'est-à-dire que la base n’est plus défendue et que le général annonce la capture, l’équipe qui a pris la base pourra emporter une partie des ressources stockées dans la base.
Sites d'extractions et transports de Météorites :
Les sites d'extractions extraient des blocs de météorites à des horaires définies.
Sur chaque site se trouve une horloge, l'heure y figurant faisant foi.
Ex : Vous ne pouvez pas ramasser la météorite de 22h34 si la pendule affiche 22h33.
Chaque météorite extraite est enveloppée dans un sac scellé avec un papier ou figure son numéro d'identification.
Sac, météorite et papier sont indissociables
Vous pouvez transporter une seule météorite par joueur.
Si vous êtes blessé (port d'un bandage au bras ou à la jambe) vous ne pouvez pas transporter de météorite.
Si vous êtes blessé ou tué lors d'un transport de météorite vous devez laisser la météorite sur place.
Renseignements Militaires :
Des tubes PVC dissimulant du renseignement militaire seront associés à certaines météorites sur les sites d'extractions.
Ces tubes ne peuvent être capturés qu'à l'heure défini par l'extraction.
Ils ne peuvent être ouvert que par un général à l'intérieur d'un camp.
Ces tubes peuvent contenir les horaires de maintenances des camps ou l'itinéraire et l'horaire de l'exfiltration des ressources. D'où leurs importances.
RÈGLES D’ENGAGEMENT :
PAS DE OUT VOCAL !!!
Sauf si vous vous trouvez "derrière" le joueur à moins de 3m sans aucuns obstacles entre vous.
Le "OUT à l'arme blanche" est autorisé (utilisation du tranché sur le tronc uniquement, pas de lancer, Pas de contact physique de type "corps à corps").
Attention, l'appellation "arme blanche" n'est qu'une expression !
Le port d'armes de 6éme catégorie (baïonnettes, poignards, etc.…) est interdite en France et surtout en Airsoft.
Seuls les couteaux d'entrainement ou imitations en plastique souple sont autorisé lors de cette OP.
SEMI de rigueur.
RAFALES COURTES Toléré pour les répliques dont la puissance est inférieure à 1,14j (voir tableau des puissances).
Tous les tirs inférieurs à 15m devront se faire OBLIGATOIREMENT au BackUp.
Tous les tirs à la Réplique autre que le BackUp en dessous de 15m, rendront le Tireur "OUT".
Evitez les tirs à la tête, surtout en dessous de 15m.
Les tirs au BackUp se font jusqu'à une distance d'1m. En dessous, utiliser le "OUT" au couteau.
PUISSANCES :
1-Récapitulatif des puissances autorisées lors de cette OP *:
Répliques OBLIGATOIRES « BackUp » :
AEP, GBB, GNBB: <0,89j - Semi >1m - Rafale >15m.
Pompes ou ShootGun (non obligatoire) : <0,89j - Manuel ou Semi >1m.
Répliques d'Assaut et Répliques de Soutien :
AEG ou GBBR : <1,14j - Semi/Rafale >15m.
Pompes ou ShootGun : >0,89j - Manuel ou Semi >15m.
Répliques Longues ou Anti Snipe :
GBBR ou AEG bloqué mécaniquement ou électriquement en Semi (impossibilité de passé en mode rafale en cours de jeu) dont le canon interne dépasse les 490mm et équipés d'une lunette à grossissement : <1,49j - Semi >20m - Rafale interdite.
Le but de cette classification est d'éviter qu'une réplique MP5K ait la même puissance qu'un SR25 ou M14.
Répliques Snipe :
Bolt (Gas ou Spring) : <1,97j - coups par coups >30m.
Une réplique secondaire du type "Assaut" est à emporter pour tous les tirs sur une cible se trouvant en dessous de la distance minimale d'engagement de 30m ou vous pouvez utiliser votre Back-Up de 1 à 30m.
*Attention !! toutes répliques supérieures aux puissances autorisées, se verront refuser.
Le chrony des répliques avant l'OP se fera avec votre grammage de jeu Hop-Up réglé.
SÉCURITÉ :
1-Lunettes et masques de protection :
Le port de lunette de protection est obligatoire lors de l'OP (Normes EN 166 AT ou BT).
Seul l'Orga après s'être assuré du déchargement complet de toutes les répliques, donnera l'autorisation de les enlevés.
Le nettoyage des lunettes (buée) ne peut se faire que sous condition stricte de sécurité.
Pour des raisons de fiabilité et d'absence totale de normes, les lunettes de type grilles (acier ou plastique), ne sont pas autorisé sur cette OP.
2-Assurance et blessures :
L'OP organisé par le 11 de Pique est assurée par votre responsabilité civil propre, en aucun cas l'équipe ou les Orgas seront tenus responsables en cas d’accidents !
En cas de blessures certains joueurs de l'équipe 11 de Pique sont habilités à prodigués les premiers soins d'urgences en attendant l'arrivée des pompiers.
Afin d'éviter toutes paniques ou cafouillages, seul ces personnes seront autorisées à effectuer les premiers soins.
Inscriptions et PAF :
Fiche d'inscription disponible ci-dessous :
https://docs.google.com/document/d/1uGk ... sp=sharing
PAF de 15€ à payer avant le 08/05/2022. La PAF comprend 1 grenade TagInn (Tag-67 ou Tag-19) plus les matériels utilisés et déployés pour l’OP (rubalises, fumigènes, etc etc.…)
"Inscription Validé" signifie que la fiche d'inscription a été retourné et que le payement de la PAF a été versé.
En cas de désistement du joueur après le 08/05/2022 la PAF sera remboursée à hauteur de 5€.
Joueurs Présents:
La Napoléonie (00/15) : joueur en camo Woodland, Vegetato, Danish et contractor sans camo.
La Nouvelle Britania (00/15) : joueur en camo complet US (sauf Woodland) Multicam, Marpat, ACU, Tiger, ABU, AOR 1-2, Cadpat, DPM, CE.
La Confédération Balkanique (00/15) : joueur en camo russe, Flecktarn, Tchéque, Roumain et autres pays de l’Est.
Qui serait partant ?
- Thotamon
- Manu forfat
- Tof
- Kazz
- Dr sky forfat
- Lara forfat
- Sparta
Ce traité laisse les pleins pouvoirs à la Villateverie pour la gestion des sites d'extractions mis en place par la société Suisse Xtrata ainsi que la légitimité de son territoire.
2022 : Après 2 ans d'une pandémie mondiale, le monde connait une grande crise monétaire et inflationniste qui n'épargne absolument personnes.
Le secteur de l'énergie reste particulièrement touché.
La Confédération Balkanique, grande détentrice et productrice du Gaz Naturel réduit son exportation vers les autres pays afin d'augmenter le prix du cour à la bourse.
La Napoléonie avec son parc nucléaire vieillissant doit investir massivement dans l'entretien et la maintenance de son fleuron énergétique.
Quant à la Nouvelle Britannia (grande productrice et consommatrice de pétrole), elle rencontre des problèmes d'approvisionnements et de transports suite à la disparition de 2 super tankers et de la pollution qui en à découler.
C'est cette dernière qui reviendra d'abord sur les accords de paix. Suivi rapidement par la Confédération Balkanique et la Napoléonie.
Description de l'OP :
La Team 11 de Pique vous propose une OP de type "Course aux ressources" le week-end du 28 et 29 mai, sur le terrain de Brousse et Villaret.
Cette OP est organisée sur une durée de jeu de 24h sans interruption sur un concept Mil Sim.
Vous serez amenés à jouer parmi l'une des trois équipes suivantes :
La Napoléonie : joueur en camo CE, Woodland, Flecktarn, Vegetato, Danish
La Nouvelle Britannia : joueur en camo complet US (sauf Woodland) Multicam, Marpat, ACU, Tiger, ABU, AOR 1-2, Cadpat.
La Confédération Balkanique : joueur en camo russe, DPM, Tchéque, Roumain et autres pays de l’Est et contractor sans Camo.
Le nombre de place est limité à 45 personnes, soit 15 joueurs par équipes.
Accueil des joueurs :
Samedi 28 mai à partir de 9H. Chrony 10h30. Breifing 11h. Mise en place sur le terrain 11h30.
Debut d'OP samedi 28 à 12h, fin de l'OP dimanche 29 à 12h.
Le général
Chaque équipe sera guidée par un général et son second qui seront joueur/organisateur de jeu. Ce général contrôlera la récupération des ressources et indiquera aux joueurs de l’équipe les nouveaux objectifs.
Il sera là aussi pour assister la gestion des emports de billes, assurer l’intégrité du camp de base de l’équipe et le respect du jeu.
Emports :
Backup (obligatoire pour tous les joueurs) : 4 chargeurs graillé en réel
Gunner : 1 ammobox de 200 billes
AEG, GBBR : 150 billes soit 5 chargeurs de 30 billes
Sniper : 50 billes soit 5 chargeurs de 10 billes
Anti Snipe : 100 billes soit 5 chargeurs de 20 billes
Grenades : Seul les grenades TagInn (Tag-67 ; Tag-19 et AFG-6) sont tolérées sur cette OP. Pour préserver le voisinage, l'utilisation des grenades est interdite entre 20h et 8h du matin.
Fumigènes autorisés
Règles MEDIC :
Règles de touches :
Touche Létale :
Une touche létale est une touche qui s'effectue au niveau du torse et de la tête. De plus si une grenade vous touche vous êtes également mort. Un joueur mort NE PARLE PAS, ni à la radio ni à ses coéquipiers : il s'écroule au sol SANS DIRE "OUT" et attend que la phase d'action soit entièrement terminée avant de retourner au camp.
Blessure :
Une blessure correspond à une touche aux bras ou aux jambes
1 / Blessure de la main à l’épaule : Le bras et la main sont inutilisables, ni saisi ni appui. Le joueur tombe au sol mais peut ramper sur le dos pour se mettre à l'abris. Le joueur peut utiliser son BackUp avec son autre bras, appeler le Médic et alerter ses coéquipiers.
2 / Blessure de la hanche au pied : La jambe et le pied sont inutilisables, ni poussé ni appui. Le joueur tombe au sol et reste sur place. Il peut utiliser son BackUp, appeler le Médic et alerter ses coéquipiers.
Un joueur blessé peut être traîné par ses coéquipiers pour être mis à l'abri et se faire soigner. Le ou les joueurs qui traînent le blessé peuvent se servir uniquement de leurs BackUp de même pour le blessé qui se fait traîner.
Une deuxième blessure devient une touche létale (plusieurs billes dans les jambes ou les bras est une touche létale).
Règles de soins :
C'est uniquement le médic qui soigne tant qu'il est vivant. Si le Médic est mort un Opérateur peut soigner ses coéquipiers mais une pénalité de trois minutes s'applique pour le soin. (Les 3 minutes commencent quand le bandage est posé, durant ce temps le joueur est considéré blessé et ne peut pas bouger)
Lorsqu'un Opérateur est blessé le Médic vient lui mettre un bandage sur la blessure et lui administre une piqûre d'Adrénaline qui lui permet de revenir en jeu immédiatement en enlevant la contrainte liée à la blessure. Le blesser garde son bandage jusqu'à ce qu'il meure à la suite d'une seconde touche.
Un Médic blessé peut se soigner tout seul mais une pénalité d'une minute s'applique pour le soin.
Camp de Base :
Vous allez Bivouaquer en mode Commandos avec Bâches, Tarp ou poncho. Tentes interdites ! Bâches bleu interdites !
Vous devez être autonomes en eaux, en nourritures et en billes pendant 24h.
Capture d’une base :
Chaque super puissance possède un camp de base lui permettant de respawner, compléter son emport de bille et déposer les ressources capturées. Un système de défense quasi infaillible défend cette base contre les attaques adverses.
Chacun de ces systèmes de défense empêchera la capture des ressources déposées à la base.
Mais lorsque le système devient inopérant lors des phases de maintenance, les équipes adverses pourront prendre d’assaut la base et vous ne pourrez pas y respawner ni recompléter vos chargeurs.
Si la base est prise, c'est-à-dire que la base n’est plus défendue et que le général annonce la capture, l’équipe qui a pris la base pourra emporter une partie des ressources stockées dans la base.
Sites d'extractions et transports de Météorites :
Les sites d'extractions extraient des blocs de météorites à des horaires définies.
Sur chaque site se trouve une horloge, l'heure y figurant faisant foi.
Ex : Vous ne pouvez pas ramasser la météorite de 22h34 si la pendule affiche 22h33.
Chaque météorite extraite est enveloppée dans un sac scellé avec un papier ou figure son numéro d'identification.
Sac, météorite et papier sont indissociables
Vous pouvez transporter une seule météorite par joueur.
Si vous êtes blessé (port d'un bandage au bras ou à la jambe) vous ne pouvez pas transporter de météorite.
Si vous êtes blessé ou tué lors d'un transport de météorite vous devez laisser la météorite sur place.
Renseignements Militaires :
Des tubes PVC dissimulant du renseignement militaire seront associés à certaines météorites sur les sites d'extractions.
Ces tubes ne peuvent être capturés qu'à l'heure défini par l'extraction.
Ils ne peuvent être ouvert que par un général à l'intérieur d'un camp.
Ces tubes peuvent contenir les horaires de maintenances des camps ou l'itinéraire et l'horaire de l'exfiltration des ressources. D'où leurs importances.
RÈGLES D’ENGAGEMENT :
PAS DE OUT VOCAL !!!
Sauf si vous vous trouvez "derrière" le joueur à moins de 3m sans aucuns obstacles entre vous.
Le "OUT à l'arme blanche" est autorisé (utilisation du tranché sur le tronc uniquement, pas de lancer, Pas de contact physique de type "corps à corps").
Attention, l'appellation "arme blanche" n'est qu'une expression !
Le port d'armes de 6éme catégorie (baïonnettes, poignards, etc.…) est interdite en France et surtout en Airsoft.
Seuls les couteaux d'entrainement ou imitations en plastique souple sont autorisé lors de cette OP.
SEMI de rigueur.
RAFALES COURTES Toléré pour les répliques dont la puissance est inférieure à 1,14j (voir tableau des puissances).
Tous les tirs inférieurs à 15m devront se faire OBLIGATOIREMENT au BackUp.
Tous les tirs à la Réplique autre que le BackUp en dessous de 15m, rendront le Tireur "OUT".
Evitez les tirs à la tête, surtout en dessous de 15m.
Les tirs au BackUp se font jusqu'à une distance d'1m. En dessous, utiliser le "OUT" au couteau.
PUISSANCES :
1-Récapitulatif des puissances autorisées lors de cette OP *:
Répliques OBLIGATOIRES « BackUp » :
AEP, GBB, GNBB: <0,89j - Semi >1m - Rafale >15m.
Pompes ou ShootGun (non obligatoire) : <0,89j - Manuel ou Semi >1m.
Répliques d'Assaut et Répliques de Soutien :
AEG ou GBBR : <1,14j - Semi/Rafale >15m.
Pompes ou ShootGun : >0,89j - Manuel ou Semi >15m.
Répliques Longues ou Anti Snipe :
GBBR ou AEG bloqué mécaniquement ou électriquement en Semi (impossibilité de passé en mode rafale en cours de jeu) dont le canon interne dépasse les 490mm et équipés d'une lunette à grossissement : <1,49j - Semi >20m - Rafale interdite.
Le but de cette classification est d'éviter qu'une réplique MP5K ait la même puissance qu'un SR25 ou M14.
Répliques Snipe :
Bolt (Gas ou Spring) : <1,97j - coups par coups >30m.
Une réplique secondaire du type "Assaut" est à emporter pour tous les tirs sur une cible se trouvant en dessous de la distance minimale d'engagement de 30m ou vous pouvez utiliser votre Back-Up de 1 à 30m.
*Attention !! toutes répliques supérieures aux puissances autorisées, se verront refuser.
Le chrony des répliques avant l'OP se fera avec votre grammage de jeu Hop-Up réglé.
SÉCURITÉ :
1-Lunettes et masques de protection :
Le port de lunette de protection est obligatoire lors de l'OP (Normes EN 166 AT ou BT).
Seul l'Orga après s'être assuré du déchargement complet de toutes les répliques, donnera l'autorisation de les enlevés.
Le nettoyage des lunettes (buée) ne peut se faire que sous condition stricte de sécurité.
Pour des raisons de fiabilité et d'absence totale de normes, les lunettes de type grilles (acier ou plastique), ne sont pas autorisé sur cette OP.
2-Assurance et blessures :
L'OP organisé par le 11 de Pique est assurée par votre responsabilité civil propre, en aucun cas l'équipe ou les Orgas seront tenus responsables en cas d’accidents !
En cas de blessures certains joueurs de l'équipe 11 de Pique sont habilités à prodigués les premiers soins d'urgences en attendant l'arrivée des pompiers.
Afin d'éviter toutes paniques ou cafouillages, seul ces personnes seront autorisées à effectuer les premiers soins.
Inscriptions et PAF :
Fiche d'inscription disponible ci-dessous :
https://docs.google.com/document/d/1uGk ... sp=sharing
PAF de 15€ à payer avant le 08/05/2022. La PAF comprend 1 grenade TagInn (Tag-67 ou Tag-19) plus les matériels utilisés et déployés pour l’OP (rubalises, fumigènes, etc etc.…)
"Inscription Validé" signifie que la fiche d'inscription a été retourné et que le payement de la PAF a été versé.
En cas de désistement du joueur après le 08/05/2022 la PAF sera remboursée à hauteur de 5€.
Joueurs Présents:
La Napoléonie (00/15) : joueur en camo Woodland, Vegetato, Danish et contractor sans camo.
La Nouvelle Britania (00/15) : joueur en camo complet US (sauf Woodland) Multicam, Marpat, ACU, Tiger, ABU, AOR 1-2, Cadpat, DPM, CE.
La Confédération Balkanique (00/15) : joueur en camo russe, Flecktarn, Tchéque, Roumain et autres pays de l’Est.
Qui serait partant ?
- Thotamon
- Manu forfat
- Tof
- Kazz
- Dr sky forfat
- Lara forfat
- Sparta
Re: OP meteor 5 le 28et 29 mai 2022
Le paf est de 15€
la clôture des inscriptions est le 08/05/2022 et il faut suivre le lien suivant pour s’inscrire https://docs.google.com/document/d/1uGk ... B87e4/edit
le terrain se situe à Brousses-et-Villaret, 11390 il faut moins de 2h de Cazeres pour y aller
la clôture des inscriptions est le 08/05/2022 et il faut suivre le lien suivant pour s’inscrire https://docs.google.com/document/d/1uGk ... B87e4/edit
le terrain se situe à Brousses-et-Villaret, 11390 il faut moins de 2h de Cazeres pour y aller
Re: OP meteor 5 le 28et 29 mai 2022
Bonjour pas dispo à cette date , c’est pour Pentecôte , nous serons à Lyon
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......
Re: OP meteor 5 le 28et 29 mai 2022
Merci de me dire sera present.
Lundi soir je commencerai à valider les inscriptions auprès des orgas
Lundi soir je commencerai à valider les inscriptions auprès des orgas
Re: OP meteor 5 le 28et 29 mai 2022
Présent
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
Re: OP meteor 5 le 28et 29 mai 2022
ll faut imprimer et remplir le formulaire qui es dans le lien suivant.
Faites le moi parvenir avant la fin de la semaine avec l'argent des PAF que je puisse gérer nos inscriptions.
https://docs.google.com/document/d/1uGk ... B87e4/edit
Faites le moi parvenir avant la fin de la semaine avec l'argent des PAF que je puisse gérer nos inscriptions.
https://docs.google.com/document/d/1uGk ... B87e4/edit
Re: OP meteor 5 le 28et 29 mai 2022
N'oubliez pas de fournir une photo de votre tenue de jeu en russe
- Le menhir
- bureau
- Messages : 2240
- Enregistré le : 02 nov. 2013 13:08
- Localisation : Pointis De Rivière (31)
- Pays :
Russie (ru)
Re: OP meteor 5 le 28et 29 mai 2022
Salut Thota, je ne pourrais t'envoyer ça que lundi, je ne suis pas là ce week-end.
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.
- Le menhir
- bureau
- Messages : 2240
- Enregistré le : 02 nov. 2013 13:08
- Localisation : Pointis De Rivière (31)
- Pays :
Russie (ru)
Re: OP meteor 5 le 28et 29 mai 2022
Désolé de ne répondre que maintenant, je ne pourrais pas venir à l'OP, ça tombe sur la fête des mères et ma mère pensait débarquer justement...
Ce sera pour une prochaine.
Ce sera pour une prochaine.
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.